Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nouveau venu - besoin d'info svp sur plage en bois

par zenewmotard
Mar 15 Juil 2008 à 22:42

bonjour à tous, je me présente je m'appelle fred , j'ai 33 ans et j'habite l'Oise, je découvre votre forum est je le trouve tres interressant, nous venons de signer une DESJOYEAUX 7 X 3.5 M prévue pour septembre ( sur notre demande ) et j'aurais aimer avoir des infos sur comment ou qui pouvait faire une plage en bois autour de notre future belle bleue .je suis assez bon bricoleur mais je ne sais pas trop comment m'y prendre etc, etc .
merci d'avance de vos bons conseils ou simplement adresse de pro ! :wink:
profitez bien du soleil et de vos creations !
fred

par zenewmotard
Mer 16 Juil 2008 à 17:31

AH OK MERCI .
A+ :wink:

par AOC
Lun 21 Juil 2008 à 19:28

Bois ou composite ?
Effectivement sur lambourdes si ta hauteur te le permets mais aussi directement sur dalle béton en composite. Si tu veux plus d'infos je te donnerai l'adresse d'une société qui travaille dans le composite et qui envoie des échantillons gratuits. Assez bluffant quand au rendu. (pose possible sur dalle ou lambourdes).
Je pense faire ma plage l'année prochaine et je vais travailler en composite sur lambourdes.

par ddenis
Lun 21 Juil 2008 à 23:33

AOC a écrit:directement sur dalle béton en composite.


Ah bon ? peux tu me donner tes sources, là je suis intéressé car je vais m'y mettre l'an prochain et je comptais poser des lambourdes sur la dalle beton . est ce inutile ?

Merci d'avance

David

par Thierry.P
Mar 22 Juil 2008 à 10:37

AOC a écrit:Bois ou composite ?
Effectivement sur lambourdes si ta hauteur te le permets mais aussi directement sur dalle béton en composite. Si tu veux plus d'infos je te donnerai l'adresse d'une société qui travaille dans le composite et qui envoie des échantillons gratuits. Assez bluffant quand au rendu. (pose possible sur dalle ou lambourdes).
Je pense faire ma plage l'année prochaine et je vais travailler en composite sur lambourdes.
ca m'intéresse

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités