Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Chris83
Sam 19 Juil 2008 à 18:57

:lol: il fait trop froid dans ton bled :rayban:

par Chris83
Dim 20 Juil 2008 à 04:41

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Je suis prêt à te réchauffer ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

cours de l'intendance :lol: rue sainte catherine :lol: sabot de venus :lol: dune du pylat :lol: montalivet :lol: chateau margeaux :lol: la vierge noire :lol:

tu n'as rien de plus pétillant à proposer :rayban:

par Chris83
Dim 20 Juil 2008 à 08:58

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Veuve Clicquot ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Christine Roederer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par BoumBoum
Lun 21 Juil 2008 à 12:30

Moi je trouve ça marrant le dipping, allez le weekend prochain tout le monde se baigne dans la piscine du voisin, et vice et versa. :lol: :lol:

par pachounette
Lun 21 Juil 2008 à 13:00

Y a pourtant longtemps que ça existe. A mon époque, on va dire il y a un peu plus de 20 ans, les garçons (parce que fallait escalader un mur et trop dur pour les filles) allaient se baigner dans la piscine du pharmacien (un des seuls à l'époque à avoir sa propre piscine) quand il partait en vacances.

Personne ne pouvait se rendre compte qu'il y avait des jeunes qui allaient la nuit s'y baigner tellement que c'était isolé à l'époque, en 20 ans des maisons se sont construites partout autour donc la c'est sur ils se feraient remarquer et puis beaucoup ont une piscine de nos jours, sans ça il y a la rivière.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités