Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Jeu 24 Avr 2008 à 11:45

moi ? pas de piscine. mais mes tres gentils geniteurs ont une desjoyaux.

et je ne suis pas frustré en quoi que ce soit, j'exprime juste mon opinion sur une societe.

mais j'aime beaucoup mon analogie avec les emprunts russe ^^

par Edouard88
Jeu 24 Avr 2008 à 12:58

Chacha a écrit:
Gavage a écrit:moi ? pas de piscine. mais mes tres gentils geniteurs ont une desjoyaux.

T'ain ! Une Dédé ! C'est pas vrai ? ? ? ? Et tu m'avais caché ça ! ! ! ! :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme toi surpris je suis, j'aurais plutôt pensé à une tradi. . . une vraie tradi :wink:

par Gavage
Jeu 24 Avr 2008 à 13:08

la maison a été acheté AVEC la piscine, et c'est une desjoyaux en kit monté à la va vite.

le trop plein n'a jamais marché, et j'ai remarqué pourquioi cet été : des tshirts étaient resté a l'intérieur, un joli bouchon en tissu classieux.

mais attention une desjoyaux TRADI avec bonde de fond !

par Gavage
Jeu 24 Avr 2008 à 13:41

nan un faite maison

par brice69
Jeu 24 Avr 2008 à 14:32

:lol: :lol: Ce n'est donc pas une desjoyaux si elle a une bonde de fond :!: :roll: :roll: :roll: Tout se perd :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Gavage
Jeu 24 Avr 2008 à 14:41

de toute facon, j'aime pas me baigner, je l'ai jamais utilisé cette foutue piscine ^^

par Gavage
Jeu 24 Avr 2008 à 19:09

j adore construire des piscines.

mais j'aime pas l'eau, c'est tout

par contre tout le coté hydraulique, chimique, thermique je trouve ca bien sympatoche

pour etre plus serieux. j adore une belle piscine dans un beau cadre, nager. bof bof bof , je prefere LARGEMENT un spa , question de gout

et puis comme on dit , 'est les cordonnier les plus mal chaussé ( mais peut etre que lorsque je serais grisonnant j'aurais bien envie d'un verre de pinard au bord de la piscine.)

problemes liner cap blue

par rachou86
Ven 25 Avr 2008 à 10:46

Bonjour ,

J’ai acheté une piscine cap blue en avril 05, elle a été livré et installée.
des l'année suivante , les problèmes ont commencés a s'installer , électrolyseur ne fonctionnait plus, pompe rouillée de l'escalier balnéo. des soucis au liner : il se fissure, des boursouflures sont apparues des décolorations , la ligne d'eau impossible a nettoyer . l'été dernier , j'ai eu un responsable , qui m'a dit que courant octobre, il viendrait changer le liner, et quand j'ai essayé de les joindre rien . Numéro inexistant .;
bref là je viens de remettre la piscine en route , et je retrouve une buse de l'escalier balnéo cassée, alors quelle avait été purgée pour l'hivernage , d'autres taches sont apparues, et encore des coupures dans le liner ! bref la galère, du coup je me suis décider a réessayer , d'avoir de leur nouvelles , et je suis tombée sur ce forum. qui m'a informé de leur dépôt de bilan . Cata !
j'ai essayé d'avoir la nouvelle société, mais ne peuvent rien faire , a part me faire un prix pour changer ce qui ne va pas !
que me conseiller vous ? car là je suis très dégoûtée!
d'autre part savez vous comment on peut faire si on ne veut pas remettre un liner , mais plutôt une peinture . bref quelque chose de plus solide !
merci de vos conseils

par Gavage
Ven 25 Avr 2008 à 11:00

faite une opération de regroupement de gens lesé, et organiser des opération boycot, faites comme les chinois contre carrefour en espérant un geste des dirigeants.

en tout cas le liner qui est deja "cuit" c'est quand meme étrange, y aurait pas un souci de traitement la derriere ? Cap Blue a les meme liner que les autres. donc ca tient le coup.

par rachou86
Ven 25 Avr 2008 à 11:07

Nous n'avons utiliser que du sel comme il ya electrolyseur, et la seul fois ou nous avons utiliser des galets nous nous sommes servis du champignon (pendant que l'electro etait en reparation) apres on m'a dit , que ct peut etre pas de la bonne qualité , ou qu'il avait ete mal posé, ou la protection qui ne convient pas sous le liner , . mais bon c eux qui ont tout fait :-S

par Gavage
Ven 25 Avr 2008 à 11:44

taux de sel dans la piscine ?

Taux de chlore dans la piscine ?

par Chaüs
Mar 29 Avr 2008 à 22:32

Mais vous allez arrêter de vomir votre fiel sur les forums de ce site destiné avant tout à aider les particuliers à faire des choix en fonction de leurs possibilités financières, de leurs préférences vis à vis des mises en oeuvre : "je le fais moi-même ou je fais faire, que pensez-vous de telle ou telle méthode de traitement de l'eau, de filtration, etc." ?
Les forumeurs viennent ici pour échanger des points de vue purement techniques avant tout, pas pour lire des commentaires de commerciaux de marques concurrentes dont je me demande d'ailleurs, au vu du nombe impressionnant de posts qu'ils ont à leur actif, s'il leur reste du temps pour exercer en toute honnêteté et en toute respectabilité leur métier de représentant (c'est un vieux vocable des années 60-70 désignant les commerciaux).
Un commercial de Cap Blue vient dans ce fil exprimer sa voix. La boîte relève la tête ? Les employés sans grade y ont une chance d'y retrouver leur emploi ? Eh, bien applaudissons ! Bientôt quand on n'achètera plus que des piscines fabriquées en République Populaire de Chine vous serez bien avancés, les "pros" français !
Si je puis me permettre une suggestion envers cette société qui, n'en déplaise à certains que je plains plus que ne méprise, est apparemment en train de sortir la tête de l'eau ce serait d'assumer les quelques ratés au moment des troubles dont ont fait les frais quelques particuliers. ça vous coûtera sans doute quelques milliers d'€ mais ça vous aidera à rétablir votre image de marque, que vous méritez sur le plan technique.
Et j'affirme ici que vous le méritez : ma piscine CB 12x6 115-172 a passé un hiver sans liner, dans la flotte à 40 cm du sol entre 2005 et 2006, après son remplissage et son utilisation en été 2006, un hiver de plus les locaux techniques encore inondés, puis après l'été 2007 étanchéïfication (réussie) de ces locaux à l'automne dernier, tout l'hiver dernier le bassin rempli seulement au tiers, elle a pas bougé d'un poil. Bon il est temps que je la remette enservice, ma Doudou et mes drôles me relancent tous les jours.

Gavage, t'as bien choisi ton pseudo : tu nous gaves ! ! !

Bon, je vais me coucher, j'ai mon garage-atelier-abri à terminer, on attaque la charpente ce week-end, une toiture de 13x9m (la folie des grandeurs ce mec ; ben ouais, à Paris, dans les années 80-90, j'avais que 40 m², ici j'en ai 4000 :) !

bien dit

par romy63
Lun 05 Mai 2008 à 19:41

enfin un message pour stopper tout ce cirque , bravo et merci
tout nouveau sur ce forum , j'esperai y trouver conseils et humilité , c'est pas toujours le cas hélas , on se croirai des fois au boulot . ça casse à tour de bras
j'ai visité dom composit le mois dernier car j'envisage un bassin coque en acrylique ( dailleurs les forts en tout , auncun d'entre vous n'a répondu à ma seule demande sur la qualité d'un bassin tout acrylique , vous calez ? ) , la boite , le procédé et la commerciale me paraissent sérieux, voilà tout
j'espère qu'un vrai pro pourra répondre à mon message , merci d'avance à tous

par AZA63
Mar 06 Mai 2008 à 19:29

bonjour
pscine coque acrylique :ok
par contre le produit dom est léger ,le collage manuel d'un puzzle de coque me semble aléatioire
combien de produit en fonctionnement ?
Quand à CAP BLUE :attention

REPONSE A FABINOU

par commercial cap blue
Dim 18 Mai 2008 à 11:39

pour ta gouverne , moi aussi je ne suis pas a l'abris si mon chiffre baisse ,comme c'est la regle pour tous les commerciaux pour toutes les societes quelque soit le produit qu'elles vendent.
maintenant , quand a tes insultes sur ma parole , il faudrai d'abord que tu me connaisses pour pouvoir porter un jugement . quand on a du courrage on se devoile , a bon entendeur salut.

par fabinou
Mer 21 Mai 2008 à 12:43

Peut etre n'es tu pas à l'abri, mais les gens qui ont été floués par Cap blue ne peuvent plus vous faire confiance.
Alors quand je vois que vous licenciez déja et que tu dis que c'est par manque de résultats, et bien je te confirme que si j'étais à la place de tes collègues, je te parlerais du pays et si j'étais à la place de ton chef, je te licencierais car je concidère que c'est une faute grave que d'avouer qu'il y a eu des licenciements (sauf si il t'a donné son accord, auqeul cas, c'est lui qu'il faut licencier).
Personne n'est dupe et ne peut croire que des commerciaux qui ont exercé dans les piscines, puissent être licenciés 2 mois après avoir recommencé par manque de résultats.
Alors je n'insulte pas ta parole, mais je doute de ta parole.

par fabinou
Dim 20 Juil 2008 à 09:45

avez vous des nouvelles du fabuleux commercial cap blue qui cassait ses amis. Son chiffre a du baisser et ila du prendre la wagon suivant.

cap blue

par besnard
Lun 21 Juil 2008 à 06:07

bonjour
je suis toujours a la recherche du commercial luc girard qui ma pris un acompte de 6000euro pour un abris sachant tres bien que cap blue allait
être en liquidation un mois après cap blue dit ne pas le connaitre?
il était sur la charente maritime et habitait soit disant la vendee la gendarmerie cherche aussi sans gros résulta

merci

par Gavage
Lun 21 Juil 2008 à 07:53

et tu veux lui dire quoi ? le cheque d'acompte tu lui as pas mis a son nom.

meme si c'est pas tres sympathique il a fait ca pour vivre ce brave homme.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 10 invités