Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ECLAIRAGE DE PISCINE BOIS

par berges
Mar 10 Juin 2008 à 10:35

Avant le montage de ma piscine, merci de me faire connaître votre expérience dans ce domaine (prix et qualité des spots, quantité, positionnement, etc.)
c'est pour une piscine 6 m * 4.10 en bois épaisseur 45 mm

par berges
Mar 10 Juin 2008 à 16:51

ericpastaga a écrit:salut,

:shock: :shock: spot dans la piscine ou autour de la piscine :?: :?: :wink:

il s'agit de spots dans la piscine

par Yves84
Mer 11 Juin 2008 à 09:55

Je ne peux parler que de mon cas, deux spots de 50W c'est largement suffisant (je suppose qu'un de 100W serait aussi bien.

Le prix je ne sais pas, c'était compris.

Ne pas faire comme moi, les positionner du côté où l'on s'installe pour manger (ou autres) le soir pour ne pas être éblouis. Bon, tout est relatif :wink:

par tazminator31
Mer 11 Juin 2008 à 11:38

perso j'ai un eclairage de 75 watts et ca eclaire suffisament.

je te conseille mon modele si tu veux pas percer le liner, je l'ai acheté chez SODIPA aux environ de 100 euros, c'est un eclairage special piscine hors-sol
++

par wilfried31
Jeu 03 Juil 2008 à 22:44

Salut :!:

Moi aussi je suis de Toulouse.

Je suis entrain de réaliser à peu prés la même piscine que toi.

Et je recherche un éclairages pour mettre dans la piscine, tu as pris un modèle de chez Sodipa, mais lequel ?

Et tu es allé dans quel magasin à Toulouse ?

Je lu également que tu as rajouté une buse pour ton balai, tu as pris quoi comme modèle de buse et tu l'as relié à quoi ?

Merci.
Wilfried.

par tazminator31
Ven 04 Juil 2008 à 04:29

slt
tu as pris un modèle de chez Sodipa, mais lequel ?

le modele pour piscine hors-sol bois ou acier a environ 100 euros de 75watts, il n'y a qu'un modele, c'est celui qui est livres avec 3 cache couleurs.
tu peux aussi le trouver chez cash piscine a 2/3 euros de moins.

Et tu es allé dans quel magasin à Toulouse ?

je me rapelle plus désolé.en general je vais a celui de colomiers.

tu as rajouté une buse pour ton balai, tu as pris quoi comme modèle de buse et tu l'as relié à quoi

alors il te faut prendre un modele de prise-balai piscine liner, apres pour l'installation faut etre un peu bricoleur: j'ai percé un trou du diametre adequat (scie-cloche) et j'ai un peu agrandis le trou coté exterieur avec une defonceuse pour pouvoir serrer l'ecrou en plastique car en general il sont prevus pour des parois plus fine.
apres ben c'est relié a l'aspiration de la pompe via vanne ect.

par wilfried31
Ven 04 Juil 2008 à 21:24

Ok :D

Merci bien tazminator31 :!:

Je vais aller voir chez Sodipa .

Wilfried.

par wilfried31
Sam 19 Juil 2008 à 13:05

Salut sun:)

Je suis allé voir chez Sodipa le modèle d'éclairage que tu as mis Tazminator.

Par contre, ce modèle est maintenu grace à un aimant, comment as-tu fais pour le faire tenir ?

Merci.

Wilfried.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités