Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA STE "*****"

par LAURENCE
Ven 18 Juil 2008 à 11:50

bonjour,
je suis une maman de 3 enfants qui a commandé chez ******* une piscine.
Aujourd'hui, je rencontre des problèmes d'installation, du matériel non livré.
Etes-vous ou avez vous été dans la même situation ? et quels sont les recours ?
Merci de votre aide.
Répondez-moi. :cry:

par Edouard88
Ven 18 Juil 2008 à 12:04

Décidément la liste des insatisfaits s'allonge. . . Les 3/4 des fournisseurs doivent être en rupture de stock vu la saison, même si le temps ne se prête pas trop au bain :(
Bonne chance pour votre piscine :wink:

par LAURENCE
Ven 18 Juil 2008 à 12:30

Edouard88 a écrit:Décidément la liste des insatisfaits s'allonge. . . Les 3/4 des fournisseurs doivent être en rupture de stock vu la saison, même si le temps ne se prête pas trop au bain :(
Bonne chance pour votre piscine :wink:

Merci pour votre encouragement. Etes-vous un actuel ou ancien fournisseur ou êtes-vous un client de cette société ?

par Edouard88
Ven 18 Juil 2008 à 13:15

Ni l'un ni l'autre, juste un supporter qui constate la déchéance des métiers de la piscine et du spa. Difficile de faire confiance même aux pros, heureusement que des forums comme celui-ci éxistent pour prévenir et venir en aide aux novices :evil:

par LAURENCE
Ven 18 Juil 2008 à 13:26

Edouard88 a écrit:Ni l'un ni l'autre, juste un supporter qui constate la déchéance des métiers de la piscine et du spa. Difficile de faire confiance même aux pros, heureusement que des forums comme celui-ci éxistent pour prévenir et venir en aide aux novices :evil:

Les forums, je n'y était jamais allée. Quel dommage, cela m'aurait sans doute évité bien des déboirs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités