michel37 a écrit:bonjour a tous,
comme promis, je donne nouvelle de ma commande en retard.
j'avais peur en effet que l'on me promette de semaine en semaine car les robots dit "en stock" semblaient absents dans la boutique (on les attendent de l'usine me répondait on au tel). en revanche, il était encaissé de suite.
alors des que j'ai demandé procédure par écrit d'annulation, mon colis m'était annoncé expédié. et je l'ai reçu ce matin!.
en résumé pour mon cas perso, commande arrivée, avec 8 a 10 jours de retard car article annoncé dispo sans l'être.
je ne suis pas sur qu'ils aient interet pour vendre plus a enregistrer des commandes sans assurer les delais. les bruits courent vite et le buzz leur fait pas une bonne réputation.
je souhaite a tous ceux qui sont encore dans l'attente bon courage et une issue positive.
salut a tous.
Bonjour, je me suis trouvé dans la même situation.
Commande le 16/06/2008 (j' hésitait car j'avais vu les commentaires sur ewater) mais le gérant assurait une livraison dans la semaine.
Pas de livraison la semaine suivante.
De passage à hyères (localisation du magasin ewater), je suis passé les voir en espérant repartir avec mon Tiger Shark.
Déception car aucun Tiger Shark dans ce "Magasin".
La personne présente a invoquer Pb fournisseur, rupture de stock, mais se voulait rassurant (livraison sûre semaine27).
Puis plus rien, pas de réponses aux e-mails, personne ne décroche au tél.
Puis, le 07/07/2008 un e-mail m'informait de la rupture de stock du robot commandé (Tiger Shark) et de l'expédition d'un robot Tiger Shark Quick Clean Premium (modèle de qualité supérieure); ewater s'excusant de tous ces désagréments.
Enfin, le colis a été livré le 10/07/2008.
Donc, malgré une grosse frayeur, tout s'est bien terminé pour moi.
Je pense que les problèmes de ewater viennent principalement de stocks quasi inexistant (vu sur place) et du manque de communication.
Voici pour mon expérience avec ewater.
Cordialement.