Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis piscine dans l'hérault

par thibaud34
Dim 13 Juil 2008 à 11:48

Bonjour,

Je suis en plein devis pour ma piscine traditionnelle en 5x10. Voilà ce que j'ai eu pour le moment et j'aimerais avoir vos avis.

(les prix sont HT sauf pour le total)
Implantation piscine et assistance au terrassement 250€ (qté 1)
Terrassement (et enlevement du remblai) 1700€ (qté 2)
beton de propereté 960€ (qté 8)
Mise en oeuvre des armatures fer et mur aggle de 27 banché 8750€ (qté 50)
Coulage du béton et radier monobloc 4800€ (qté 24)
Enduit ciment hydrofugé sol et mur 3 couche sable fin 3496€ (qté 92)
Fourniture et pose margelle (33x50) 1650€ (qté 30)
Filatration avec pompe 1,5cv filtre à sable D600 coffret ele 2500€ (qté 1)
2 projecteurs, 2 skimmer, 3 refoulement prise balai
Escalier roman 3000€ (qté 1)
Peinture aqualith 2 couche 1380€ (qté 92)
Couverture elec coverdeck pvc blanc et coupe pour escalier roman 6300€ (qté 1)
Nage à contre courant moteur 45m3/h commande pneumatique 2650€ (qté 1)
local technique 3x3 5850€ (qté 9)

Total 43286€
Total TTC 51770€

Si vous avez des piscinistes traditionnels à me conseiller pour le nord de montpellier, je suis preneur. (Je ne souhaite pas de coque ni de liner)

par brice69
Dim 13 Juil 2008 à 18:24

:shock: :shock: Beaucoup trop cher :!: :!: :rayban:

par thibaud34
Lun 14 Juil 2008 à 11:49

Une idée de ce que cela devrait couter normalement ? (et de quelle partie est vraiment cher ?)

par Gavage
Lun 14 Juil 2008 à 12:14

c'est cher, comme tout ce qui est rare, peu de piscinier travaillent avec autre chose que liner ou coque.

par brice69
Lun 14 Juil 2008 à 20:04

:shock: :shock: :shock: Pour se retrouver avec une vulgaire peinture en étanchéité :!: :roll: :roll: :roll: Au moins 10000€ de moins :!: :rayban:

par Gavage
Lun 14 Juil 2008 à 20:48

ben si c'est son choix. il a le droit de preferer un truc foireux, mais vu le peu de personne qui le font, il est normal que ce soit super cher.

Ca me choque pas.

pour le prix il aurait la meme chose avec une PAC, une couverture IMMERGEE et pleins d'autre chose sympathique

par brice69
Lun 14 Juil 2008 à 20:54

:shock: :shock: Ca me choque pas :!: C'est du vol tout simplement :!: :evil: :evil: :rayban:

par Gavage
Lun 14 Juil 2008 à 21:07

pourtant ta lair choqué.

je me refuse a dire que c'est du vol, je me suis jamais ememrdé a vendre de la peinture à piscine, ca doit etre tellement chiant à faire et à mettre. que je comprends qu'ils prennent cher

Re: Devis piscine dans l'hérault

par GD
Lun 14 Juil 2008 à 23:25

thibaud34 a écrit:Bonjour,

Je suis en plein devis pour ma piscine traditionnelle en 5x10. Voilà ce que j'ai eu pour le moment et j'aimerais avoir vos avis.

(les prix sont HT sauf pour le total)
Implantation piscine et assistance au terrassement 250€ (qté 1)
Terrassement (et enlevement du remblai) 1700€ (qté 2)
beton de propereté 960€ (qté 8)
Mise en oeuvre des armatures fer et mur aggle de 27 banché 8750€ (qté 50)
Coulage du béton et radier monobloc 4800€ (qté 24)
Enduit ciment hydrofugé sol et mur 3 couche sable fin 3496€ (qté 92)
Fourniture et pose margelle (33x50) 1650€ (qté 30)
Filatration avec pompe 1,5cv filtre à sable D600 coffret ele 2500€ (qté 1)
2 projecteurs, 2 skimmer, 3 refoulement prise balai
Escalier roman 3000€ (qté 1)
Peinture aqualith 2 couche 1380€ (qté 92)
Couverture elec coverdeck pvc blanc et coupe pour escalier roman 6300€ (qté 1)
Nage à contre courant moteur 45m3/h commande pneumatique 2650€ (qté 1)
local technique 3x3 5850€ (qté 9)

Total 43286€
Total TTC 51770€

Si vous avez des piscinistes traditionnels à me conseiller pour le nord de montpellier, je suis preneur. (Je ne souhaite pas de coque ni de liner)

Ce que tu présentes devrait coûter 40 000 euros TTC environ, pas un euros de plus, sinon, ça pue l'a*****e [diffamation] :?

par Blanquet34
Mar 15 Juil 2008 à 07:40

Plus de 50000 € pour avoir une piscine traditionnelle classique. Quel est cette entreprise? Pour le terrassement : 1700 € x2--> 3400€ pour le terrassement? C'est deux fois le prix!
Vous avez été voir chez Piscines et Décors? Au moins, pour un prix exceptionnel, piscine exceptionnelle avec pâte de verre opio, pas de la peinture!
Je suis aussi dans cette région, en train de me dépatouiller avec les différents devis et techniques.avec un budget moindre certes, mais ça m'intéresse de savoir quel sera votre choix, et avec qui!
Merci!

par thibaud34
Mar 15 Juil 2008 à 08:02

C'est un artisan dans un village au Nord de Montpellier.

On ne veut pas de coque ni de liner (à cause de notre chien), mais si vous avez d'autres choses à nous conseiller, je suis preneur :)

Le béton projeté comme le fait diffazur est-ce bien ? Si vous connaissez des gens sérieux et honnête dans l'hérault je prend aussi :)

par GD
Mar 15 Juil 2008 à 12:06

thibaud34 a écrit:
On ne veut pas de coque ni de liner (à cause de notre chien)

Tout chien doit être banni de toute piscine ! :roll: Même carrelée :? Faut qu'il comprenne dès le départ que c'est pas pour lui, sinon bonjour l'horreur des poils dans le filtre sans parler du risque de noyade, ce qui au moins résout le problème précédent . . .
Après Diffazur, c'est très bien si les gars employés sont biens 8)

par thibaud34
Mar 15 Juil 2008 à 12:12

oui je sais qu'il faut pas que le chien aille dans la piscine mais . je connais mon chien . et peut importe la sécurité si il veut aller dans la piscine il ira . bien entendu en notre absence :twisted:

par GD
Mar 15 Juil 2008 à 16:35

thibaud34 a écrit:oui je sais qu'il faut pas que le chien aille dans la piscine mais . je connais mon chien . et peut importe la sécurité si il veut aller dans la piscine il ira . bien entendu en notre absence :twisted:

:shock: c'est un terre-neuve ? Le mien qui aime se baigner dans les torrents de montagne va boire des fois (en mon absence évidemment, traces visibles sur les margelles) mais en ma présence, il est interdit pour lui d'approcher de la piscine, et il a compris finalement. Avec des enfants en plus qui chahutent, ça les énerve les chiens.
Reste le volet, ou barrières ? Tiens, avec la différence de prix entre liner et carrelage ou peinture de je ne sais quoi, tu as un volet immergé, ce qui reste à mon avis le top en matière de sécurité, isolation en température, et protection/normes.

Enfin bref, avec un liner, tu feras une sacrée économie pour quelque chose de très valable, sinon, c'est une plus-value de 10 000 € pour le chien. . . Après il y a les inconditionnels du carrelage, c'est comme les Mercedes ou les BM :lol: :lol:

par thibaud34
Mar 15 Juil 2008 à 16:47

Non c'est un border collie mais "dingue" de l'eau . Son grand truc c'est de vouloir "creuser" dès qu'il y a un point d'eau (piscine pour bébé en plastique dur par exemple).

Le volet immergé est prévu.

Sinon on hésite entre piscine traditionnelle et piscine en béton projeté . des conseils ? des noms dans le 34 ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 11 invités