En même temps, j'habite une petite ville, et donc il n'y a ( a ma connaissance) personne qui fait des piscines en dur.
[/b]
[/b]
Coque PPP modèle Evasion 8400
8m*4m fond incliné
8m*4m fond incliné
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
MOUSTIK32 a écrit::D Salut, ddenis exuse moi mais c'est fou toutes les co***** que l'on peu lire sur ce blogje suis alluciné
![]()
clapau a écrit:Tout ce verbiage sur les pseudo qualités du béton est on ne peut plus amusant!
La durabilité d'une coque est en tout point comparable à celle d'une piscine en dur; on oubli vite les fissures dans le béton, les joints de carreaux à refaire et autres amusements;
Une coque ça se refait sur place pour 1500€ et au bout de 20 ans (oui ça existait il y a 20 ans).
C'est pas parce que l'on a fait une co***** qu'ils faut encourager les autres à faire la même!
Tout est question de budget, de terrain, de goût.
Perso, j'ai pratiqué les deux et pour rien au monde je reviendrai à une piscine béton.
imac3 a écrit:Plus je lis les forums et moins je sais quelle piscine choisir.
Les coques: risque d'osmose
Les bétons: risque de fissureet les piscine bois ?
MOUSTIK32 a écrit::) Désolé Miss chacha pour les fautes, je ne suis que technicien![]()
pas écrivainet en plus je tape vite à l'ordi et je ne fais pas attention. Et en plus on n'est pas là pour ça Miss Desjoyaux.
![]()
Les piscines coques ne sont pas chère, c'est le coup de l'installation et les engins que cela nécessite qui font variés les tarifs![]()
Les piscines bois? Dans la terrec'est pas sérieux
![]()
Le peu que j'ai vu c'est la cata mais en Hors sol c'est pas mal si c'est du vrai bois, et esthétiquement pas mal. Pour la filtration cela dépend des professionnels : Monobloc ou filtration à sable ou cartouche.
Le seul hicvous êtes condamné au Liner
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités