Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Jeu 19 Juin 2008 à 09:23

Gavage a écrit:PAP c'est un acronyme ( la classe ce mot ) pour dire que le client fait le cheque , le piscinier fait le reste, du moins il tente.


:shock::!: C'est du prêt à palper :!: :wink: :rayban:

par ddenis
Ven 20 Juin 2008 à 00:26

je comprends mieux :-)

par MaîtNage
Ven 20 Juin 2008 à 11:24

brice69 a écrit:
:shock::!: C'est du prêt à palper :!: :wink: :rayban:


excellent :!: :D :D :D :D :D :D :D

par loldorak
Ven 20 Juin 2008 à 21:23

moi j ai un devis piscine en dur BAB BETON etc. tout equipé pour une 10*5 avec plage immergée en excroissance de 3*2 plus tout l equipement. bandeau de de carrelages pour la ligne d 'eau. et revetement silico marbreux. enattendant tout le carrelage plus tard.à 26000 euros NON NEGOCIE. JE PENSE QUE C EST PAS MAL QUAND MEME.
Et il a une bonne reputation.
ensuite un devis materiau chez POINT P si je la fais moi meme.à 11000 euros alarme comprise etc. alors mon choix est vite vu. de l huile de coude et hop. patience!
bon courage :lol: :lol:

par clapau
Dim 22 Juin 2008 à 15:30

Tout ce verbiage sur les pseudo qualités du béton est on ne peut plus amusant!
La durabilité d'une coque est en tout point comparable à celle d'une piscine en dur; on oubli vite les fissures dans le béton, les joints de carreaux à refaire et autres amusements;
Une coque ça se refait sur place pour 1500€ et au bout de 20 ans (oui ça existait il y a 20 ans).
C'est pas parce que l'on a fait une betise qu'ils faut encourager les autres à faire la même!
Tout est question de budget, de terrain, de goût.
Perso, j'ai pratiqué les deux et pour rien au monde je reviendrai à une piscine béton.

par manu51
Lun 23 Juin 2008 à 07:55

clapau a écrit:Tout ce verbiage sur les pseudo qualités du béton est on ne peut plus amusant!
La durabilité d'une coque est en tout point comparable à celle d'une piscine en dur; on oubli vite les fissures dans le béton, les joints de carreaux à refaire et autres amusements;
Une coque ça se refait sur place pour 1500€ et au bout de 20 ans (oui ça existait il y a 20 ans).
C'est pas parce que l'on a fait une co***** qu'ils faut encourager les autres à faire la même!
Tout est question de budget, de terrain, de goût.
Perso, j'ai pratiqué les deux et pour rien au monde je reviendrai à une piscine béton.

voila une bonne reponse
il faut arreter avec la coque
si le modele de piscine vous convient pourquoi pas
avant tout un BON PISCINIER ET LE TOUR EST JOUE A 90%
moi je me fais mettre une coque, suis content de mon choix j'ai choisi deja la marque de coque puis ensuite j'ai trouvé un piscinier pour mel'installer

par Gavage
Lun 23 Juin 2008 à 09:36

on parle de piscine en dur ou en coque et cette fois on a le cas des piscine en beton carrelage. bref encore une alternative.

quant à 1500 euros la refection d'une coque, je suis curieux de savoir qui fait ca, j'ai qqs clients qui ont de vieille piscine , et les devis de réparation trainent à 5000 euros mini.

par brice69
Lun 23 Juin 2008 à 10:17

:shock: :shock: :shock: Mais il n'y a bien sur que les défenseurs du béton qui disent des konneries :!: :!: :roll: :roll: :roll: Vive la coque :!: :wink: :rayban:

par Gavage
Lun 23 Juin 2008 à 10:41

j'ai hate de vendre des coques moi

par brice69
Lun 23 Juin 2008 à 10:47

:shock: Le meilleur à la coque . . . . . . . ce sont les oeufs :!: :wink: :rayban:

par brice69
Lun 23 Juin 2008 à 10:55

:shock: Quoi :?: L'oeuf ma caille :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par imac3
Mer 25 Juin 2008 à 06:03

monoa a écrit:Pour environ 25 k€, tu peux avoir une 10 x 5 en pap et en restant dans ton fauteuil tout le temps des travaux. 8)
En revanche, si tu décides de retrousser tes manches, tu peux aller jusqu'à diviser le prix par deux. :wink:


Pourriez-vous me donner les noms des sociétés qui proposent ces prix. ça m'interresse.

par Gavage
Mer 25 Juin 2008 à 07:19

ben. toutes les societes sauf diffazur ( et encore ils doivent avoir des produits d'appel )

par monoa
Mer 25 Juin 2008 à 17:22

imac3 a écrit:
monoa a écrit:Pour environ 25 k€, tu peux avoir une 10 x 5 en pap et en restant dans ton fauteuil tout le temps des travaux. 8)
En revanche, si tu décides de retrousser tes manches, tu peux aller jusqu'à diviser le prix par deux. :wink:


Pourriez-vous me donner les noms des sociétés qui proposent ces prix. ça m'interresse.


Devis datant de2003 par des artisans de ma région :
Piscines Quercy Bleu : 10x5, escalier roman, pvc armé : 21000 Euros
Eau et Technique 82 : 10x5, liner 75/100ème : 19000 Euros

Ces deux devis étant en prêt à plonger.

Ce que j'ai réalisé en 2006:
12x6, émaux de verre Ezarri, escalier roman, 110 m² de plages en grés céramés, local technique 3,50x3,50 : 22000 Euros

par imac3
Mer 25 Juin 2008 à 20:13

merci pour votre réponse mais est-ce que les prix n'ont pas augmenter depuis . aujourd'hui j'ai eu un devis pour une piscine coque de 8,50 X 3,50 en prêt à plonger avec robot nettoyeur, brominateur,bache sécurité été hiver pour 22000 euros. Je suis assez contente d'autant que le pisciniste a déja travaillé pour deux couples d'amis et qu'ils sont très satisfaits. En plus il ya une garantie décénale sur le matériel et les travaux.

par brice69
Jeu 26 Juin 2008 à 06:02

imac3 a écrit:En plus il ya une garantie décénale sur le matériel et les travaux.


:roll: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par imac3
Jeu 26 Juin 2008 à 16:03

pourquoi vous dites ça, c'est bidon la garantie décénale ?

par brice69
Jeu 26 Juin 2008 à 16:15

:shock: Non :!: Mais faut demander l'attestation avant de signer et lire en toutes lettres ce que comprend cette fameuse décennale, plutôt que de venir pleurer après :!: :wink: :rayban:

par riwann83
Ven 27 Juin 2008 à 23:01

karlito31 a écrit:ben c'est sur que c'est pas un archi qui va préconiser une coque :lol: :lol:


Je suis un peu en retard mais mon architecte, qui est très sérieux, travaille avec un pisciniste qui ne fait ques des coques :D

par brice69
Sam 28 Juin 2008 à 06:36

riwann83 a écrit:
karlito31 a écrit:ben c'est sur que c'est pas un archi qui va préconiser une coque :lol: :lol:


Je suis un peu en retard mais mon architecte, qui est très sérieux, travaille avec un pisciniste qui ne fait ques des coques :D


:lol: :lol: T'es sur qu'il est archi :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Gavage
Sam 28 Juin 2008 à 07:06

je ne lui confierais pas ma baraque a ton archi.

par brice69
Sam 28 Juin 2008 à 11:23

:lol: :lol: :lol: tu vois que ça peut servir :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités