Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par xc clone
Jeu 19 Juin 2008 à 18:25

Il fait beau comme cela à Charleroi
très belle réalisation
tu as une PAC

par Lolodu34
Jeu 19 Juin 2008 à 18:49

moi aussi et bientôt finie j'espère.commence à faire chaud.

par venus34
Jeu 19 Juin 2008 à 21:21

xc clone a écrit:moi presque satisfait j'attends la mise en eau
le plus important c'est les personnes qui installent ta piscine !

http://xcclone.skyrock.com/


tout à fait et je peux vous dire que dans le 34 c'est pas le top, voir le flop .peut être pour Noël aurons nous droit à la fin de notre chantier s'il fait beau d'ici là bien sûr. :evil: et si nous sommes sages aussi.rien que d'entendre le nom desjoyaux me donne de l'urticaire :shock: esperons que nous n'aurons jamais à solliciter le sav!

par Netnet01
Jeu 19 Juin 2008 à 22:14

Moi aussi, 100% satisfait du systeme Desjoyaux
Tres bonne filtration ( Pfi )

http://01netnet.skyrock.com/

par comax38
Ven 20 Juin 2008 à 09:57

Bonjour,

moi aussi . top satisfait depuis 5 ans qu'elle est la .

- Entretien super simple
- Filtration sans problème; eau toujours nickel
- Consommation électrique réduite (pompe avec du débit (18 m3 heure) mais peu gourmande (370w) car peu de perte de charge )
- Hivernage hyper simple ( Perso je choisi de mettre le bloc complet au garage pendant les risques de gel )

Sinon effectivement . le plus important c'est d'avoir un bon installateur !

par comax38
Lun 23 Juin 2008 à 13:41

Chacha a écrit:
comax38 a écrit: - Hivernage hyper simple ( Perso je choisi de mettre le bloc complet au garage pendant les risques de gel )

La vache ! Ça pèse pas trop lourd ?
Ici, je démonte seulement le moteur-pompe ( déjà pas léger ! :shock: ! ) :lol:


Bonjour,

honnêtement non . à deux ça se porte facilement grâce aux arceaux (bloc F15), c'est bien équilibré et c'est finalement que deux fois par an .juste à débrancher le boîtier électrique et ç'est bon !
C'est sûr que c'est sans doute plus simple de ne sortir que la pompe, mais comme ça j'en profite aussi pour nettoyer le bloc à fond.

En tout cas, en ce moment merci la piscine ! Hier 32° dans l'air et 29 dans l'eau . le pied !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité