Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

parrainage/foutaise

par didier2701
Mar 17 Juin 2008 à 17:56

alut a tous et a toutes
voila je vous expliques comment waterair fais du fric sur notre dos!
je possèdes une waterair depuis 4 ans et il y a 2 ans suite a une inondation j'ai tous fait refaire pour une somme assez élevé .donc pour en venir au sujet je n'avais jusqu'a maintenant pas a me plaindre des services de waterair et je faisais la promo du pisciniste a chaque fois que j'avais des copains qui venait chez moi .mais la surprise quand un copain décide de ce lancer dans la construction d'une waterair en commandant le catalogue sur internet et par la suite en donnant au commercial mon nom en temps que parrain .un,e fois la commande traite le commercial annonce a mon copain POUR LE PARRAINAGE PAS POSSIBLE VOUS AVEZ COMMANDE LE CATALOGUE SUR INTERNET mais ça une fois la commande passé .ALORS LA JE DIS BRAVO LE SERVICE COMMERCIAL WATERAIR .je leurs ai envoyé un mail sans réponse .je pense que c'est la derniere fois que ferrais la promotion de leurs produit.alors ATTENTION PARRAINAGE =FOUTAISE .pour une société de ce renom je dis BRAVO .JE VAIS QUAND MÊME M'EMPRESSER DE FAIRE CONNAITRE LEURS PROCÉDÉ
salut

par Edouard88
Mar 17 Juin 2008 à 18:52

Heu. . . tu vas nous la remettre toutes les semaines celle-là :?: ça devient du spam à force :roll:

par GD
Mar 17 Juin 2008 à 23:40

Le parrainage a toujours été un moyen facile pour les boites d'obtenir de nouveaux clients tout en faisant croire à l'informateur qu'il fera parti de la mafia locale : la redoute, camif, pouet pouet tagada, canal+, et des milliers d'autres :? :evil:
Balancez ça au fin fond de votre puits de compression si vous en avez un , ou plutôt non, au compost ! :lol: :lol:

par Edouard88
Mer 18 Juin 2008 à 07:19

GD a écrit:Le parrainage a toujours été un moyen facile pour les boites d'obtenir de nouveaux clients tout en faisant croire à l'informateur qu'il fera parti de la mafia locale : la redoute, camif, pouet pouet tagada, canal+, et des milliers d'autres :? :evil:
Balancez ça au fin fond de votre puits de compression si vous en avez un , ou plutôt non, au compost ! :lol: :lol:

+1 Même avec Orange, 2 parainages faits, jamais rien eu en échange. . . :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités