lopo a écrit: peu etre que des photos ont ete mise sur le site et ne provenaient pas de b* piscine mais je pense que tout a ete repare :
Non, la piscine de Luckymimie est toujours dans la page "points forts", ainsi que 2 autres piscines du forum Eauplaisir, hors ces piscines n'ont pas été réalisées par b* piscine.
lopo a écrit:Mais au lieu de demolire b* piscine contact les et renseigne toi sur ca technique de construction sur ces avantages ces qualites et c'est defauts :
La question n'est pas là, de quelle technique peut-on parler puisque les piscines affichées ne correspondent pas à leur façon de faire, piscine bois pour celle de Luckymimie par exemple

. . .
lopo a écrit: la tu pourras dire et conseiller ou pas sur le forum et non pas toujours critiquer sans connaitre
Je ne critique pas toujours, la preuve ce post qui a disparu où quelqu'un prétendait que Piscine Web ne donnait pas de descriptif des kits qu'ils vendaient, et pourtant si et je le prouvais, mais le post a été viré (coup de bouche ça s'appelait). . .
Seuls quelques pros de l'abri sur ce forum sont ultra-susceptibles quand la critique d'un particulier dérange, polycarbonate qui se raye, résistance des abris à la neige,et vous, vous ne critiquez pas peut-être

Les vérandas inadaptées aux piscines intérieures, les coques je site "de la m*rde", les abris bas des trompe-couillons, etc. . .
Puisqu'il est de rigueur maintenant que les pros et les particuliers cohabitent ici, que chacun mette un peu d'eau dans son vin et on retrouvera la convivialité qui y règnait par le passé.