Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

envie de piscine

par christ31
Dim 25 Mai 2008 à 07:35

bonjour a tous
je desire me payer une piscine
mais avant de demander des devis a tout les fabriquants
j'essai de me renseigner un peu pour ne pas me faire avoir
donc
je dispose de 25000 euros environs
dites moi qu'elle est la meilleur piscine qu'on peut avoir
( piscine en dure coque.)
je vous ecoute enfin je vous lis

Je n'ai pas été déçu avec bloopiscines

par mechimaro_girl
Dim 25 Mai 2008 à 10:07

Bonjour,

Je vous conseil b* piscine, j'ai fait appel à eux et je ne suis pas déçu ni pour les services ni pour les prix.

Allez sur : http://www.bloopiscines.com

Précisez que vous venez de la part de laetitia (vous aurez peut-être un câdeau), il y a toujours des promotions en cours.

A bientôt et bon courage

par indy101
Dim 25 Mai 2008 à 20:03

Alors,
pour mechimaro_girl quand on fait de la pub pour sa société, on donne un nom de domaine correct. Y a pas de "s" au bout de b*piscine dans bloopiscines.com.
Pour Christ31, attention sur le site b*piscine les photos sont des piscines d'autres marques qui ont été piquées sur ce forum.
Donc société plus que douteuse à voir leurs pratiques.
Voir ce post : https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 20999.html

par Gavage
Dim 25 Mai 2008 à 21:39

b*piscine je me demande si c'est un bot. comme celui qui m'envoie des mails 12 fois par jour pour mon assurance vie

Re: envie de piscine

par karlito31
Dim 25 Mai 2008 à 22:55

christ31 a écrit:bonjour a tous
donc

'soir

tu devrais nous parler un peu de ton projet, de ton terrain, de l'environnement, si tu veux des plages et/ou une terrasse autour . de l'accés au terrain, de la taille de la piscine.

Tout ça fait évoluer le budget :wink:

par christ31
Lun 26 Mai 2008 à 10:25

terrain plat
acces facile
je ne veux rien faire
du cle en main
en fait on lit de tout et il faut faire le tri
je pense qu'une piscine en dure c'est quand le mieux
des bon vieux parpaing ou parpin enfin je sais meme pas comment ça s'ecrit

par karlito31
Lun 26 Mai 2008 à 12:32

une idée de la dimension souhaitée ?

dans tous les cas pour cet été c'est rapé. Par contre si tu patientes jusqu'au printemps prochain, tu peux plus facilement négocier le tarif contre des travaux à la saison creuse.

par christ31
Lun 26 Mai 2008 à 13:33

j'aimerai bien 10X5
et bien sur je ne suis pas presse c'est un projet pour l'anne prochaine

par cdeneuville
Dim 08 Juin 2008 à 13:18

j'ai une societé de construction de piscine, je fais des piscines en traditionnel (bloc) avec forme libre, les terrasses les pools et surtout j'ai une decénnale. Si vous voulez un devis il faut absolument voir le terrain, cibler ce que vous suhaitez. Je suis a votre disposition www.edsl.fr.gd

par monoa
Dim 08 Juin 2008 à 17:06

Trés jolie la piscine qui est sur ta page d'accueil cdeneuville, si c'est une de tes réalisations, c'est du joli travail.

Chose importante à vérifier avant de te décider : la décennale.

Si tu fais ta piscine toi même, tu sais à quoi t'en tenir, mais si tu payes pour la faire construire et que le zozo en face n'a pas souscrit de décennale, en cas de problème dans quelques années et pour peu que sa société ait fondu les plombs entre temps, c'est tout pour ta pomme.

Ce genre de mésaventure m'est déjà arrivé avec ma précédente piscine. Lorsque j'ai voulu faire marcher la décennale au bout de 9 ans, alors que l'affaissement des plages m'avait cassé les skimmers, j'ai appris que le "professionnel" en question avait souscrit sa décennale après le début des travaux; celle-çi ne couvrait donc pas mon chantier.

par brice69
Dim 08 Juin 2008 à 17:19

monoa a écrit:j'ai appris que le "professionnel" en question avait souscrit sa décennale après le début des travaux; celle-çi ne couvrait donc pas mon chantier.

:shock: :shock: Toujours demander une attestation avant de s'engager :!: :rayban:
Modifié en dernier par brice69 le Mar 10 Juin 2008 à 18:09, modifié 1 fois.

par CCP
Mar 10 Juin 2008 à 17:37

donc

bonjour, donc mon projet de piscine se concrétise avec une 8 x4 plus escalier roman 1.50 electrolyse filtration a sable plage dallé 44 m 2 enfin pret a plonger 26 000 euros.

pour plus d'info pas de probleme. le chantier commence en septembre

par monoa
Mar 10 Juin 2008 à 19:40

brice69 a écrit:[ Toujours demander une attestation avant de s'engager

Effectivement, mon tort est d'avoir signé la commande de cette piscine avant que le professionnel ne me montre la preuve qu'il avait souscrit une décennale. :oops:

Face à mon insistance, et alors que les travaux avaient effectivement commencés, il m'a présenté sa décennale qu'il venait juste de souscrire et je n'ai pas fait attention à la date (je ne suis pas Colombo). :evil:

Comme la décennale est postérieure à la date de commencement du chantier, celui-ci n'est pas couvert par cette assurance. :cry: :cry: :cry:

par MaîtNage
Mar 10 Juin 2008 à 19:58

Le défaut de décennale quand on exerce une activité réglementée qui en nécessite une, c'est du pénal!

par Chris83
Ven 13 Juin 2008 à 07:48

donc

si cela peut te donner une piste:

http://www.construire-sa-piscine.com/

par Yves84
Ven 13 Juin 2008 à 10:28

christ31 a écrit:j'aimerai bien 10X5

AMHA, une 10x5 traditionnelle PAP pour 25 kE, ça dépend de la région, mais faudra être bon négociateur :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 6 invités