Bonjour à tous,
Autant en tant que pro, ( et pas de chez diffaxxx ) je peux comprendre la déception de monsieur Charrxxx autant je ne peux accepter de voir débiter des inepties sur eauplaisir.
1) Le début de ce fil date de 2008. Donc et d'une la diatribe de ce monsieur n'a rien à faire sur ce post de demande d'éclaircissement de devis.
2) Je bondis lorsque je lis que l'intervenant traite la compagnie et l'insulte : ce monsieur n'a visiblement pas compris du tout avec qui il avait signé : je m'explique :
Si j'achète une auto Renault et que mon agent Renault se sauve avec ma bagnole - rare -

ou encore qu'il me la répare comme un sagouin : - moins rare post date de
Autant je peux incriminer l'agent autant je n'ai absolument aucune légitimité à villipender la marque.
Il en est de même dans nos métiers : si un agent diffaxxxx maltraite un client ce qui arrive comme aux autres, celà ne fait pas pour autant de la marque nationale une marque a éviter !
Dois-je rappeler que régulièrement diffaxxx obtient des distinctions de classe internationale pour ses réalisations de niveau concours ( piscine d'or etc. ) et que ces distinctions sont décernées par des particuliers mais aussi par les principaux concurrents de diffaxxx.
En clair, merci de ne pas poster une info de 2012 dans un post de 2008 et merci de ne pas confondre agent local et marque nationale même si un lien commercial existe entre eux.
J'ai lu il y a quelques jours q'un agent alliancxxx piscxxx avait cessé son activité brutalement au grand dam d'un particulier, eh bien celà ne fait pas pour autant de cette enseigne une marque à éviter !
un mauvais mouton ne déshonore pas le troupeau.
Bonne nage