Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par pluto84
Dim 25 Mai 2008 à 18:31

moi aussi je croyais que toute piscine dispose d'une bonde de fond, comment fonctionne la filtration en partie basse alors?
Franck à raison plus je me renseigne plus cela parait compliqué, mais j'ais bien compris qu'il faut faire attention aux garanties, car même si certains sont radiés (dixit Franck07) je pense trouver quelques piscinistes avec les garanties en vigueur.
2 RDV cette semaine, va y avoir du sport, non Henry84 je ne suis pas déjà en train de creuser le trou.
A bientôt

par mo30
Dim 25 Mai 2008 à 21:54

coucou plutot tiens nous au courant de tes deux rv le gard, le vaucluse c'est pas tres loin ca peut etre utile de comparer. Nous non plus on a pas encore creusé le trou :lol: :lol: :lol: :lol:

par pluto84
Lun 26 Mai 2008 à 23:20

bonsoir mo, pas de soucis je vous tiens au courant pour les RDV, difazur jeudi et un artisant vendredi, on verra ce que cela donne.
vous aussi si vous avez des infos, je suis preneur, vous êtes où dans le gard?

par franck 07
Mar 27 Mai 2008 à 06:27

Désolé franck 07 si je vous parai idiote,mais je croyais que toutes les piscines enterrée avait une bonde de fond . Vous qui avez l'air de savoir beaucoup de choses, vous allez suremement pouvoir m'expliquer a quoi c'est dû. :rayban:[/quote]

toutes les piscines enterrées n'ont pas forcément une bonde de fond !

il existe par exemple des murs filtrants qui fonctionnent sans bonde de fond!

c'est un débat qui existe depuis de nombreuses années il y a les partisants des 2 types de filtration !

pour ma part j'utilise tout le temps une filtration traditionnelle avec skimmers et bonde de fond !

par mo30
Mer 28 Mai 2008 à 18:23

pluto84 a écrit:bonsoir mo, pas de soucis je vous tiens au courant pour les RDV, difazur jeudi et un artisant vendredi, on verra ce que cela donne.
vous aussi si vous avez des infos, je suis preneur, vous êtes où dans le gard?

Bonjour plutot.Je suis a Alès. Il y a un representant Waterair qui viens vendredi matin. J'ai reçu un autre devis pour une coque de la Sté aïgo piscine a coté de Bagnols/ceze. Ca se tiens avec le premier devis de Piscine Cévenole.

par henry84
Dim 01 Juin 2008 à 20:08

bonsoir, pour pluto, voici la photo du férraillage de ma piscine.

à bientot

henry
Image

par brice69
Lun 02 Juin 2008 à 16:50

:shock: Rassure moi Riton :!: :!: T'as bien mis une bonde de fond j'espère . . . . . :?: :?: Mon coeur n'y résisterait pas :!: :cry: :cry: :cry: :rayban:

par henry84
Mer 04 Juin 2008 à 18:40

bonsoir brice69, oui j'ai une bonde.
Voulez vous des photos du béton?

par brice69
Mer 04 Juin 2008 à 20:29

:shock: Fait p'ter :!: :wink: :rayban:

par henry84
Jeu 05 Juin 2008 à 19:27

bonsoir, ci-joint la photo du béton de la piscine.
une demi journée de coulage.
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 8 invités