Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Carrelage gris

par Mobidick
Jeu 29 Mai 2008 à 16:46

Je voudrais carreler ma piscine en gris, pouvez vous me conseiller sur une marque qui en fait .
ainsi que le rendu , faut il plutot du gris clair du gris foncé ?
Merci d'avance

par Mobidick
Jeu 29 Mai 2008 à 17:25

justement jaimerais bien connaitre un exemple pour ne pas faire l'erreur de ma vie (plutot celle de ma piscine)

par JCGB
Jeu 29 Mai 2008 à 17:29

Bonjour Mobidick ci joint le site de scarlettes qui a un environnement couleur gris ,ça te donnera une idée

http://scarlettes83.skyrock.com/13.html

JCGB

par Mobidick
Jeu 29 Mai 2008 à 17:44

Bon conseil Merci pour l'info
Mais celui la est vraiment trés clair :D

par Mobidick
Jeu 29 Mai 2008 à 18:00

Pour les plages j'ai deja récupérer de vieille margelle en pierre qui son magnifiques et d'une couleur ocre , j'aimerais un dallage assortis gere manoir de bradstonne, mais je vais d'abord aller voir un tailleur de pierre, peut etre que cela ne va pas etre beaucoup plus chere.
Euh,
Pour la couleur ce sera beige

par GD
Jeu 29 Mai 2008 à 18:45

Mobidick a écrit:Bon conseil Merci pour l'info
Mais celui la est vraiment trés clair :D

:shock: Très clair ça ?! :? En plein soleil de la mort c'est déjà quelque peu glauque (mot qui veut dire en réalité : "verdâtre", comme un étang quoi). Avec un gris plus sombre, ça sera glacial, le jugement dernier, la scène finale de "Titanic"! Autant y mettre des grenouilles.
Gris très très très clair, d'accord, à la limite, sinon, bonjour la déprime au moindre nuage qui passe par là . . .
Mais bon, les goûts et les couleurs :roll: :lol:

par GD
Jeu 29 Mai 2008 à 23:02

:? Sur ce site, c'est toujours impossible de se faire une idée valable, alors autant laisser tomber 8)

par Mobidick
Ven 30 Mai 2008 à 14:06

Avec tous vos conseil, je vais prendre un gris foncé :oops:
Mais les carreaux piscine sont-il spécial ou identique au salle de bain par exemple?

par scarlettes
Ven 30 Mai 2008 à 15:55

Tu peux utiliser du grès cérame, c'est compatible.
Moi aussi, j'adooore la couleur de l'eau avec un carrelage gris. et puis tu n'auras pas la piscine de tout le monde.

liner gris ... souris!

par Sans bouée 33
Mer 04 Juin 2008 à 21:33

Bien, une piscine grise qui ressemble à un étang. j'espère bien que non, en fait car aprés avoir hésité entre une coque et un kit, nous avons opté (d'aprés des conseils avisés de ce site) pour une traditionnelle en béton.
Bien. Mais les Batiments de France s'en sont mêlés et nous ont laissé un vaste choix : gris ou noir!
Au final, ce sera un liner gris avec une terrasse bois en Ipé.
J'espère que le résultat sera à la hauteur des emm. générés par L'architecte des Batiments de France.
Les travaux devraient commencer dans 15 jours .

par GD
Mer 04 Juin 2008 à 22:07

Bien, dans ce cas, y'a pas le choix. Mais tente de jouer sur la nuance et prends le gris le plus clair qui soit pour éviter "l'étang glauque" surtout si le soleil n'est pas pétant.
Pas la piscine de tout le monde, certes, mais si en dessous de 35°, on n'a pas envie d'y aller, c'est pas non plus l'idéal :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 11 invités