Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine 24 heures : 2 rustines !!!!!

par zouzouille58
Lun 02 Juin 2008 à 12:27

Bonjour,

j ai acheté une autoportée de marque in.x il y a 8 jours chez castomachin (!) 4.57 X1.22

j ai profité du beau temps de samedi pour la mettre en eau (10 heures de remplissage) et une fois bien remplie

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Ca fuit. une fente (style coup de cutter) et un petit trou a l'opposé sur le liner (je precise la fente est a l horizontale donc ca peut pas etre un chat).


J ai donc immediatement informé IN.X SAV qui me reponds que cela n a pas pu etre fait en usine car 100% des piscines controlees aux lampes infrarouges.

Que dois je faire?

Cela vous est il deja arrivé et comment vous en etes vous sortis ?

merci de vos temoignages.

par pachounette
Lun 02 Juin 2008 à 13:22

Mauvais stockage au magasin, rappelez Intex et dites leur que ça doit être ça.

Le carton n'était-il pas abimé ?

Voyez aussi avec Castomachin.

par zouzouille58
Lun 02 Juin 2008 à 18:11

non je n ai pas utilisé de cutter !

je n ai pas verifie le carton. affaire a suivre.

j ai appele INTEX et je leur ai envoyé les photos. J ai egalement appelé castomachin et le chef de rayon m a dit de voir avec intex, et si ca ne marchait pas, de le rappeler car a priori 5% de defaut chez INTEX.

Quant a INTEX, je dois attendre leurs conclusions !


Merci a vous en tout cas !

par Gavage
Lun 02 Juin 2008 à 18:23

en tout cas, c'est à casto de faire le sav , puis d'aller voir intex. c'est au distributeur d'assumer :)

par manu51
Mar 03 Juin 2008 à 10:54

zouzouille58 a écrit:non je n ai pas utilisé de cutter !

je n ai pas verifie le carton. affaire a suivre.

j ai appele INTEX et je leur ai envoyé les photos. J ai egalement appelé castomachin et le chef de rayon m a dit de voir avec intex, et si ca ne marchait pas, de le rappeler car a priori 5% de defaut chez INTEX.

Quant a INTEX, je dois attendre leurs conclusions !


Merci a vous en tout cas !

tu as acheté un produit neuf chez castomachin la moindre des chose serait que le vendeur se debrouille avec intex sinon autant acheter sur le net !
je suis pour acheter un systeme de dosage automatique pour la piscine 15% moins chere sur le net
mais je passe par mon pisciniste car si un probleme avec le sonde ou d 'instalation il est la !

par GD
Mar 03 Juin 2008 à 14:18

Ce n'est jamais simple de s'en sortir avec ces boites là. Leur argument : "fallait vérifier à la livraison, émettre une réserve sur le bon de livraison, refuser la marchandise, etc etc."
Et si ils acceptent de l'échanger, il faudra la ramener à tes frais si elle n'entre pas dans ton véhicule :?
Il y a toujours le délais de rétractation de 7 jours, mais si elle a déjà été remplie et que le carton d'emballage est jeté, c'est fichu.

En tout cas c'est Casto qui doit faire l'échange car une fente, c'est un accident au stockage, pas un mauvais usinage.
Bon courage, ce sont des nuls pour le SAV :evil:

par zouzouille58
Lun 23 Juin 2008 à 14:15

merci pr vos reponses.

comme vous pouvez l imaginer, INTEX ne veut rien savoir, c est forcement de ma faute et ils me demandent de leur envoyer ma piscine a la fin de la saisn pr expertise (qui a 100% va dire que c est moi lol etant donné que faite dans leurs ateliers.)

si ma faute, environ 100€ pour une piscine qui en vaut 200. Autant dire que j ai les boules !

j ai essayé d appeller casto, qui bien sur me renvoie vers INTEX.

j ai envoyé mails a differentes associations de conso. J attends leurs reponses.

si d autres personnes ont été dans le meme cas, merci de me tenir informée, l union fait la force !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités