Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PARRAINAGE WATERAIR =FOUTAISE

par didier2701
Dim 01 Juin 2008 à 11:06

salut a tous et a toutes
voila je vous expliques comment waterair fais du fric sur notre dos!
je possèdes une waterair depuis 4 ans et il y a 2 ans suite a une inondation j'ai tous fait refaire pour une somme assez élevé .donc pour en venir au sujet je n'avais jusqu'a maintenant pas a me plaindre des services de waterair et je faisais la promo du pisciniste a chaque fois que j'avais des copains qui venait chez moi .mais la surprise quand un copain décide de ce lancer dans la construction d'une waterair en commandant le catalogue sur internet et par la suite en donnant au commercial mon nom en temps que parrain .un,e fois la commande traite le commercial annonce a mon copain POUR LE PARRAINAGE PAS POSSIBLE VOUS AVEZ COMMANDE LE CATALOGUE SUR INTERNET mais ça une fois la commande passé .ALORS LA JE DIS BRAVO LE SERVICE COMMERCIAL WATERAIR .je leurs ai envoyé un mail sans réponse .je pense que c'est la derniere fois que ferrais la promotion de leurs produit.alors ATTENTION PARRAINAGE =FOUTAISE .pour une société de ce renom je dis BRAVO .JE VAIS QUAND MÊME M'EMPRESSER DE FAIRE CONNAITRE LEURS PROCÉDÉ
salut

par manu51
Dim 01 Juin 2008 à 11:22

Didier je me suis fais avoir de meme avec un pavillioneur
j ai envoyé des amis directement cher le constructeur de ma maison ils ont realisé la vente j ai jamais eu mon cheque de 1500 €
reponse du pavillioneur il fallait que je leur renvoi le coupon reponse avec les coordonnées de mes amis avant qu il se presente chez eux
depuis j ai envoyé les bons de commnande de deux maison d' autres amis mais qui ne sont pas passer par eux
la le commercial est passer me voir en me disant que j etais pas correct et que si je continuais a faire de la mauvaise publicite pour eux il allait me trainer en justice
la avec un grand sourire je lui est repondu de nous deux je sais pas qui n' est pas correct pour un cheque de 1500 euros passer à cote de 350000 euros cela rend legerement nerveu :lol:
ma reponse j attends mon cheque mais la je pense que je reve :cry:
j ai eu ma petite vengeance

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités