Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

DELAI FINITION CHANTIER

par venus34
Mer 28 Mai 2008 à 13:21

Hello,

Trouvez vous normal pour un contrat signé novembre 2007 avec début travaux février 2008 que la piscine ne soit toujours pas finie? Reste bloc filtration à installer, branchement à faire, liner à poser.

pas de nouvelles si ce n'est pas moi qui appelle, le portable du commercial qui n'est plus attribué.

tout est déjà payé donc les moyens de pression sont plutôt inefficaces jusqu'ici, même une petite lettre recommandée est restée sans effet

:?

Re: DELAI FINITION CHANTIER

par brice69
Mer 28 Mai 2008 à 13:30

venus34 a écrit:Hello,

Trouvez vous normal pour un contrat signé novembre 2007 avec début travaux février 2008 que la piscine ne soit toujours pas finie? Reste bloc filtration à installer, branchement à faire, liner à poser.

pas de nouvelles si ce n'est pas moi qui appelle, le portable du commercial qui n'est plus attribué.

tout est déjà payé donc les moyens de pression sont plutôt inefficaces jusqu'ici, même une petite lettre recommandée est restée sans effet

:shock: :shock: :shock: C'est clair que c'est inacceptable comme situation mais il est vrai qu'avoir tout réglé avant la fin, c'est suicidaire :!: :roll: :roll: :roll: Et quelle est cette société super professionnelle :?: :?: :rayban:

par Gavage
Mer 28 Mai 2008 à 13:31

tu a payé 100 % a la commande ? ben bordel .

petite recap :

ne JAMAIS donner plus de 10 % a la commande, sauf eventuellement un kit ou tout est livré sur place.

par Gavage
Mer 28 Mai 2008 à 13:37

que la piscine ne soit pas finie, si tu as les meme conditions météos que nous, c'est pas étonnant, ca fait 2 mois que je n'arrive pas à avoir 72 h de beau temps, donc pas possible de poser un liner et les LT "simple" on les met pendant le remplissage de l'eau, ca permet de faire un bridage des piece à sceller sans se déplacer

par venus34
Mer 28 Mai 2008 à 20:37

nous avons commencé à payer en février un 1er versement à la livraison matériel puis un dernier versement après la maçonnerie finie mais il est clair que si prochaine fois il y a on mettra une clause de réserve de 2000 ou 3000 tant que la piscine n'est pas parfaitement en marche.

oui le temps est mauvais en ce moment mais il y a quand même eu de très beaux jours en avril et ce que nous déplorons c'est surtout leur silence radio total et comme je leur ai dis au moins de nous donner une date quite à annuler au dernier moment si le temps est mauvais!

par Gavage
Mer 28 Mai 2008 à 20:44

bof tu as payé. qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

tu n'as aucun moyen de pression, entre toi qui a deja payé, et les clients qui ont reservé 10 ou 15 % à la mise en eau. le "piscinier peu scrupuleux" a deja fait son choix.

tu l'as achete ou ta piscine ? fais lui une jolie pub ici, c'est un moyen de pression comme un autre.

par venus34
Mer 28 Mai 2008 à 20:46

DESJOYAUX LATTES pour vous servir :?

par manu51
Mer 28 Mai 2008 à 20:51

Nous en Champagne ardenne des amies on le meme probleme
mais le beau temps est pas la du moins plusieurs jour de suite soit tous est trempé soit pas asse chaud pour liner en ce moment il pleut la nuit averse le jour donc ca avance pas
conclusion il a pas tout payé mais dans le meme cas que vous
conclusion si la meteo est pas de la parti le pisciniste n y peut pas grand chose

par Gavage
Mer 28 Mai 2008 à 20:59

le commercial qui ne répond pas. c'est inquietant.

enfin c'est vrai que le temps actuellement est une horreur.

Je suis le premier en tant que pro à etre emmerdé pour les finuitions de piscine, pose de liner sacrement repoussé :(

mais on tient nos clients au courant

Re: DELAI FINITION CHANTIER

par mariane
Ven 18 Juil 2008 à 13:42

venus34 a écrit:Hello,

le seul myen que vous avez ces d' appeller a st etienne la maison maire eu il sen occupe immediatement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités