Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par mobidan
Mar 27 Mai 2008 à 22:07

bjr loldorak

Je viens de rencontrer Diffazur pour une 9 x 4,50 prof 1,40m avec plage immergée 3m2 donc assez ressemblante
(sans escalier d'angle, sans margelle avec plage immergée + identique pour le reste)
prix à la remise du devis 37000€ . avant proposition super promo du siècle rien que pour moi sans que j'ai rien demandé : 30000€

Etonnant non !

Sinon je vois sur les forums des déçus du plaster, je ne sais trop quoi en penser

par loldorak
Mar 27 Mai 2008 à 22:17

bonsoir MOBIDAN !
merci pour votre message.
effectivement produit similaire à peu près.
et une belle remise deja !
je comprend pas. votre prix a 30 000 euros c est vous qui avez négocié ou il vous l a proposé excetionnellement? Et la réalisation du chantier est prévue pour quand à peu près ,,,,?
Car je sais qu ils font des prix en fonction aussi des dates de prevision de chantier.selon les plannings creux ou pas.sans etre indiscret, d ou etes vous ? MERCI

par mobidan
Mar 27 Mai 2008 à 22:25

c'est du spontané, je n'ai pas eu le temps de demander quoi que ce soit. ni caché que je voyais d'autres pisciniers
projet pour 2009, je suis peu connaisseur, pour l'instant je découvre le sujet qui m'a l'air bien vaste !
Région nantaise

par eladel
Mer 28 Mai 2008 à 06:37

coucou tt le monde,

ça y est j'ai un devis desjoyaux et un devis diffazur.
en bref si ça vous intéresse, je peux vous donner des détails.
conclusion: "travaillons plus pour gagner plus" si on veut une piscine !
eladel

par scarlettes
Mer 28 Mai 2008 à 07:15

Dans mon département, mieux vaut éviter diffazur (j'ai vu de grosses catas, peut être que les choses se sont améliorées depuis).

Piscine Diffazur

par supermoto
Mer 28 Mai 2008 à 08:41

Dans le but de donner un complément d'information concernant les piscines Diffazur je me permet de vous donner mon avis car j'en ai une.

Tout d'abord le prix : oui c'est un peu plus cher mais comparer une Porsche à une Peugeot c'est pas vraiment objectif.

La forme : si c'est pour faire un rectangle il y a d'autres marques pour beaucoup moins cher. Pour information ma piscine en forme libre de 10 x 5 le ferraillage n'a duré que 2 jours.

Le plaster : je conseille à toutes les personnes qui en parlent "savamment" sans jamais avoir pu se baigner dans ce type de matière de bien vouloir prendre en compte que ce n'est pas comparable avec un liner. Je considère que c'est le TOP, et la sensation est inégalable.

En conclusion je connais plusieurs personnes qui ont fait le choix Diffazur et qui pensent la même chose que moi : c'est du haut de gamme avec le prix qui va malheureusement avec.

par loldorak
Mer 28 Mai 2008 à 18:01

ok.
ELADEL,cela serait vraiment sympa de m exposer vos devis.
moi demain j ai une visite pour une DESJOYAUX. je regarde tout le monde, je compare et me fait une idée, des produits, des techniques, des motorisations, bref tout quoi ! comme cela je serai bien informé sur tout et après on verra selon les finances. et comme j ai déja dit, pourquoi pas me lancer ,,,,? on verra. :wink:

par loldorak
Mer 28 Mai 2008 à 18:03

quant à Scarlette, bravo tres beau projet réalisé en partie ! vous etes du var je vois ? moi PIERREFEU. votre piscine est vraiment jolie . je risque de vous demander conseil ! :lol: :wink:

par henry84
Dim 01 Juin 2008 à 20:13

bonsoir, pour l'instant je ne suis pas déçus de Diffazur. Mise en eau prevue pour le 21 juin!

Re: devis diffazur cher...qu en pensez vous ?merci des conse

par grego98
Mer 04 Juin 2008 à 09:07

loldorak a écrit:-projection gunite fibergun

Salut loldorak
Concernant les prix que tu annonces pour ton devis, ils sont élevés mais c'est je pense dans les standards Diffazur .
J'ai moi meme signé pour une piscine Diffazur dans le 06 rectangulaire avec plage immergé et espace balnéo. Le terrassement est terminé et les travaux commencent fin de semaine.
Par contre tu parles de projection gunite fibergun . . . logiquement c'est plutot soit gunite, soit fibergun . . . tu sais quel est la technique qu'ils te proposent ?
A+

par loldorak
Mer 04 Juin 2008 à 20:43

je sais j ai compris après.
en fait sur le devis j ai le choix entre les deux. mais c est decidé: je fais un devis materiau complet et je me lance.je prend tous les renseignements possibles avant et allez c est parti. octobre j attaque ! :idea: :idea: :idea:

Re: devis diffazur cher...qu en pensez vous ?merci des conse

par grego98
Jeu 05 Juin 2008 à 08:39

Salut,
Je pense pas que t'ais le choix entre les deux . le classique c'est le gunite (déjà super costaud) et le fibré c'est le fibergun . mais normalement c'est pas le meme prix .

par loldorak
Jeu 05 Juin 2008 à 21:45

au prix qu il m affiche, j espere avoir le choix entre les deux. car sur mon devis il précise les deux techniques mais ne dit pas avec laquelle ils vont proceder.question à poser donc.par curiosité car ils sont trop chers ! j ai des devis n tradi à 26000 euros non negociés alors.
:lol

par eladel
Sam 07 Juin 2008 à 05:47

CI JOINT MON DEVIS DIFFAZUR/ vois avis merci:

dimensions : 8 * 4
profondeur : de 1.10 à 1.80 m
TRACAGE: réalisé par Diffazur
TERRASSEMENT: hors devis, receptionné par Diffazur
STRUCTURE: ferraillage (aciers Tor de 8,10 ou 12 y compris renforts angles et chaînage supérieur)
GUNITE : projection béton voie sèche à 150m/s dosé à350 kg/m3 ciment CPJ
pièces à sceller enrobées dans béton pendant projection
MARGELLES: fournies et posées par Diffazur (modèle au choix)
REVETEMENT INTERIEUR: étancheité silico marbreux dosé à 400 kg blanc nuancé garantie 10 ans type PLASTER
LOCAL TECHNIQUE hors devis:travaux à la charge du client:
- réservation, percements et maçonnerie de rebouchage
-amenée électricité au coffret électrique
- amenée de l'eau au local technique
- regrad évac pour eau de lavage et vidange piscine
CIRCULATION EAU:
- 1 diffaskim
2 refoulements parois avec jets orientables
1 bonde de fond
FILTRE:
- 1 filtre à sable de 14 m3/h silice calibré
- vanne multivoie 6 positions
1 groupe électro pompe avec préfiltres 1.5 CV
- manomètre de pression
ELECTRICITE:
- 1 coffret élec complet
protection moteur
horloge programmation
interrupteur éclairage projecteur
ECLAIRAGE:
1 projecteur led multicolore 25W avec télécommande
PLAGE immergée de 2 m2 ou escalier compris dans dimension piscine
MISE EN EAU: réalisée par le client

TRAITEMENT EAU:
-1 DIFFAPUR (au sel ou brome)

TOTAL: 25 500 € (rappel hors terrassement et PAC)

alors ?

par brice69
Sam 07 Juin 2008 à 06:16

:shock: :shock: :shock: T'es sur du prix :?: :?: Ca me semble vraiment pas cher pour du Diffazur :!: :shock: :rayban:

par eladel
Sam 07 Juin 2008 à 07:25

sure et certaine mais bien entendu sans le terrassement et le local technique et la PAC; normalement c'est du 32 000 €, mais le plaster, le diffapir et un petit robot à 500 e me sont offerts. je ne sais plus quoi penser;
pour info ci-joint rapidos mon devis DESJOYAUX pour:

7 * 3.5 rectangle avec escalier intérieur toute longueur liner75/100 + margelles PROF de 1.20 m à 1.60/1.80 m

filtration type PF.I180 + coffret elec + accessoire entretien (balai aspirateur, trousse, épuisette .) produits divers par 5kG( Ph+, Ph -, chlore choc, chore lent, 1 l algicide, 1 l anticalacaire,1 l nettoyant lmigne d'eau
TOTAL : 10 725 €
TRANSPORT: 380 €

MONTANT TTC : 11 105 €

à a outer:
ELECTROLYSUER JD sel sea 60+ sel + pose: 1990 €
ROBOT JD clean : 2352 €
ALARME immergée : 690 €
IMPLANTTAIOn+ surveillance terrassement + coulage béton finitions pose margelles et liner + nettoyage chantier: 3160 €
fourniture béton : 1564 €
Raccodement éléc (15ml): 497 €
pose scalier type maconné: 900 €
étalement terre : 600 €
plots en attente soutènement plages avec fers d'attente : 315 €
PV remblais : 150 €
2 à 3 plots béton pour soutien (terrain en pente) : 600 €
Attente PAC + by pass : 390 €
GARANTIE 10 ans: 800 €

MONTANT TOTAL TTC : 26 101 € (donc compris terrassement, mais Hors PAC)

ALORS là je ne sais plus, vraiment besoin de conseil ou d'avis aumoins.
Qu'en est-il des garanties DIFFAZUR exactement ?

Desjoyaux veut à tout prix "coller" la piscine contre la maison (à 1 m)

Ci-joint une coupe faite maison pour "situer".

ELADEL

PS: COMMENT JE FAIS POUR INSERER UNE IMAGE SCANNEE ?

par brice69
Sam 07 Juin 2008 à 07:31

:shock: voir avec Ericpastaga :!: :wink: :rayban:

par brice69
Sam 07 Juin 2008 à 07:37

:lol: :lol: Une gentille dame a besoin de tes services . . . . . . :!: :wink: :rayban:

par eladel
Sam 07 Juin 2008 à 07:46

merci eric pastaga ! :lol: :lol: trop sympa :D :D

par brice69
Sam 07 Juin 2008 à 07:51

:cry: Dommage une minute trop tôt :!: :wink: A la tienne :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités