Mais vous allez arrêter de vomir votre fiel sur les forums de ce site destiné avant tout à aider les particuliers à faire des choix en fonction de leurs possibilités financières, de leurs préférences vis à vis des mises en oeuvre : "je le fais moi-même ou je fais faire, que pensez-vous de telle ou telle méthode de traitement de l'eau, de filtration, etc." ?
Les forumeurs viennent ici pour échanger des points de vue purement techniques avant tout, pas pour lire des commentaires de commerciaux de marques concurrentes dont je me demande d'ailleurs, au vu du nombe impressionnant de posts qu'ils ont à leur actif, s'il leur reste du temps pour exercer en toute honnêteté et en toute respectabilité leur métier de représentant (c'est un vieux vocable des années 60-70 désignant les commerciaux).
Un commercial de Cap Blue vient dans ce fil exprimer sa voix. La boîte relève la tête ? Les employés sans grade y ont une chance d'y retrouver leur emploi ? Eh, bien applaudissons ! Bientôt quand on n'achètera plus que des piscines fabriquées en République Populaire de Chine vous serez bien avancés, les "pros" français !
Si je puis me permettre une suggestion envers cette société qui, n'en déplaise à certains que je plains plus que ne méprise, est apparemment en train de sortir la tête de l'eau ce serait d'assumer les quelques ratés au moment des troubles dont ont fait les frais quelques particuliers. ça vous coûtera sans doute quelques milliers d'€ mais ça vous aidera à rétablir votre image de marque, que vous méritez sur le plan technique.
Et j'affirme ici que vous le méritez : ma piscine CB 12x6 115-172 a passé un hiver sans liner, dans la flotte à 40 cm du sol entre 2005 et 2006, après son remplissage et son utilisation en été 2006, un hiver de plus les locaux techniques encore inondés, puis après l'été 2007 étanchéïfication (réussie) de ces locaux à l'automne dernier, tout l'hiver dernier le bassin rempli seulement au tiers, elle a pas bougé d'un poil. Bon il est temps que je la remette enservice, ma Doudou et mes drôles me relancent tous les jours.
Gavage, t'as bien choisi ton pseudo : tu nous gaves ! ! !
Bon, je vais me coucher, j'ai mon garage-atelier-abri à terminer, on attaque la charpente ce week-end, une toiture de 13x9m (la folie des grandeurs ce mec ; ben ouais, à Paris, dans les années 80-90, j'avais que 40 m², ici j'en ai 4000

!