Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

AQUASTEEL

par LUCOS
Sam 24 Nov 2007 à 15:01

je suis aussi en transaction avec AQUASTEEL mais je n'ai pas la certitude qu'il y est dans leur formule de KIT la possibilité d'avoir le liner posé par leur soin(comme DESJOYAUX /WATERAIR .) : . Y a t'il quelqu'un qui a fait cette opération avec option liner posé par l'entreprise Merci

par didier chassaing
Sam 24 Nov 2007 à 17:52

lors de ma commande avec le représantant ca a fait parti du marché
et c'est lui qui est venu le posé environ 2h à
je lui est donné la main et c' est simple à posé
j'ai nettoyé le fond spatule et aspirateur dale autonivelant fibré et posé le feutre avant qu'il arrive

par LUCOS
Dim 25 Nov 2007 à 09:58

didier chassaing a écrit:lors de ma commande avec le représantant ca a fait parti du marché
et c'est lui qui est venu le posé environ 2h à
je lui est donné la main et c' est simple à posé
j'ai nettoyé le fond spatule et aspirateur dale autonivelant fibré et posé le feutre avant qu'il arrive


Bonjour

Le représentant m'a fait la même proposition, peut-être est ce le même, moi je vis dans le 31

par didier chassaing
Dim 25 Nov 2007 à 16:55

boujour
je ne pense pas moi c'est le 63 et il est aussi sur la region de lyon

par tibulle
Dim 18 Mai 2008 à 15:32

Le commercial nous avait fait la même proposition, sauf que 3 mois après (le temps des travaux), il avait démissionné, et comme il ne s'agissait que de promesses verbales, il a fallu qu'on trouve quelqu'un pour poser le liner (+ surcoût) :(

par Gavage
Dim 18 Mai 2008 à 16:58

tout engagement doit etre stipulé par écrit, sinon ca ne peut pas engager l'entreprise :(

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité