Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fin remplissage piscine

par milton123
Sam 17 Mai 2008 à 10:17

je viens juste ce matin de finir de remplir les 50m3 de ma piscine (quasi 2j non stop!)
le problème est que nous sommes samedi et la mise en route par le pisciniste se fera que lundi voir mardi
je suis en bourgogne, pas trop de grosse chaleur annoncée pour le week end, il y a egalement un abris bas sur le bassin
ma question etait de savoir si il n'y avait pas de risque pour que l'eau tourne ?
la filtration est prevue avec un electrolyseur au sel et une regul ph, dois je dejà balancer le sel dans le bassin?
merci de vos reponses

par pascalb2
Sam 17 Mai 2008 à 10:32

Bonjour,

Pas de risque pour votre eau elle peut tenir 8 jours et repartir très rapidement. Votre eau est neuve.

Je serais de vous, je ne toucherais a rien avant son intervention.

par JJ-mlo
Sam 17 Mai 2008 à 10:55

>Perso j ai mis les 225 kg de sel dans la piscine, et +-2h apres il etait dissous, filtration par la bonde fond uniquement puis retour sur les skimers, la mesure etait 4.8g/l et mon apareil demande 5g/l maxi ouf, mais attention vaut mieux ne pas en mettre trop et ajuster par apres, diminuer le taux sel apres bonne chance.

par yann26
Sam 17 Mai 2008 à 11:19

aucun risque si tu ne touche a rien
attend ton pisciniste :wink:

par milton123
Sam 17 Mai 2008 à 12:35

merci pour vos reponses, je vais passer un week end plus serain!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités