Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par eladel
Mar 13 Mai 2008 à 11:17

Chacha a écrit::shock: :lol: Bon copié-Collé !

Et ne pas confondre avec l'osmose inverse ( procédé de purification de l'eau ) ! ! ! !

Evidemment, bien sûr, forcément que c'est du copier-collé ! :!: :!: :!: :!:
Loin de moi l'idée d'avoir voulu prétendre le contraire !

Nouvelle question: piscine inox (genre protéus) : des avis ?
Merci.

par simili01
Mar 13 Mai 2008 à 21:22

Bonjour Eladel,
excuse-moi d'être un peu hors-sujet, mais tes gabions emprisonnés dans des cages métalliques (= grillage, c'est bien ça?) m'intéressent: pourrais-tu m'apporter quelques infos (dimensions, où tu les as trouvés et à quel coût)?
Merci infiniment. :wink: :lol:

par eladel
Mer 14 Mai 2008 à 04:53

simili01 a écrit:Bonjour Eladel,
excuse-moi d'être un peu hors-sujet, mais tes gabions emprisonnés dans des cages métalliques (= grillage, c'est bien ça?) m'intéressent: pourrais-tu m'apporter quelques infos (dimensions, où tu les as trouvés et à quel coût)?
Merci infiniment. :wink: :lol:

Bonjour simili01 (ain ?)

C'est en navigant sur le net que j'ai pu prendre contact avec des "concepteurs de cailloux emprisonnés dans des cages"; pour l'instant j'ai un contact avec STONE CONCEPT www.gabions-solutions.com; ils sont dans le 68; ils m'ont envoyé des photos de murs de soutènement réalisés chez des particuliers, très sympa, ainsi qu'un formulaire de questions à leur renvoyer afin d'établir un pré-devis. Je n'ai encore aucune idée des prix; je peux t'envoyer ce que j'ai reçu sans pb; me contacter en MP. POur moi, il s'agit de réaliser un soutènement dans terrain en pente d'environ 33ml X 5 m de haut; d'après mes calculs avec fouilles soutènement, semelle en béton ferraillages, élévation murs en béton armés y compris ferraillage et coffrages, la note serait d'environ 18 000 € HT (sans parement extérieur bien sûr). Je pense que du grillage + cailloux doit revenir moins cher (je croise les doigts en tout cas). Voilà, si je peux me rendre utile, n'hésite pas.
Eladel.

par simili01
Mer 14 Mai 2008 à 22:03

Oui je suis dans l'ain. :D
Pour moi, les gabions serviront uniquement à créer un muret de cloture (l'aspect esthétique original et "design" m'intéresse), donc pas besoin d'une trop grande largeur.
Je t'envoie un MP pour que tu me communiques les infos que tu as eues, comme tu me le proposes. :D

par eladel
Jeu 15 Mai 2008 à 18:24

pour simili01: je n'arrive pas à te joindre les PJ que j'ai reçues en utilisant les MP; je t'ai envoyé des messages MP mais je pense que tu ne les as pas reçus. ci-joint mon adresse pour me contacter: is.af@live.fr

ELADEL

par eladel
Jeu 15 Mai 2008 à 18:36

merci anmara je m'en doutais un chouilla. mes MP ne partent pas. pas très pratqiue tout cela; où est donc the Webmaître ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

par simili01
Jeu 15 Mai 2008 à 21:24

Ok, c'est bon, Eladel, j'ai lu tes MP, et je t'ai envoyé un mail.
Merci. :D

par simili01
Jeu 15 Mai 2008 à 21:32

Sorry d'avoir squatté ton post avec ces gabions. Place à ta piscine, maintenant! :D pha:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités