Desjoyaux 8 x 4 (Ile de la Réunion)
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum est novice en matière de pisicine. J'ai lu les nombreux messages de ce forum - pas tous bien sur - et j'ai remarqué que pas mal de personnes étaient satisfaites par Desjoyaux.
J'ai donc contacté le concessionnaire à l'Ile de la Réunion pour obtenir un premier devis que je vous communique pour obtenir vos avis.
Merci
ps : merci de tenir compte d'un différentiel de prix entre la métropole et la Réunion, mais si des éléments vous semblent exagérés, merci aussi de me le dire.
--------------------------------
L : 8m. l : 4m.
Profondeurs : 1.20m. à 1.60m.
Couleur : Bleu pâle
Modèle : Rectangulaire + R 276
A / DETAIL DES FOURNITURES : DESIGNATION
1) Structure Coffrage Desco autoportants, boulons, rondelles.
2) Escalier type Roman R 276 - 2.50m. de largeur ( 1 000 € au lieu de 3 000 € ).
3) Etais de réglage grand et petit modèle.
4) Profilé d'accrochage + angles profil.
5) Revêtement PVC étanchéité type : 75/100ème.
6) Margelles 0,25 x 0,50 en pierres reconstituées.
7) Armatures acier : treillis soudé, épingles, ferraillage.
Filtration type : F 15 soit 25m³/h de débit.
Projecteur, transformateur, protection thermique, membrane active 6 et 15 microns.
9) Coffret électrique de programmation :
horloge, disjoncteur magnétothermique, disjoncteur différentiel de sécurité, transformateur.
10) Accessoires d'entretien : balai aspirateur, trousse, brosse, épuisette, thermomètre, tuyau,
manche balai.
11) Produit : Kit de démarrage (3 mois)
12) Transport.
B / DETAIL DES FOURNITURES COMPLEMENTAIRES
13) Turb'eau jet nage à contre courant, hydrothérapie F 50 - 50m³/h ( 1 000 € au lieu de 2 000 € )
14) Lance d'hydrothérapie ( offert ).
15) Chauffage type : pompe à chaleur EUROPAC ( 3 900 € au lieu de 4 900 € ).
16) Alarme à détection d’immersion - JD alarme ( 500 € au lieu de 750 € ).
C / REALISATION DES TRAVAUX
1) Implantation piscine, surveillance terrassement, finitions manuelles, fourniture et mise en place de plots de niveau (20 cm de hauteur), pose structure et ferraillage. Coulage béton et finition chape, pose support groupe de filtration, pose liner, surveillance remblaiement, nettoyage chantier. *
2) Terrassement et remblaiement en pleine masse : à la charge du client.
3) Fourniture et pompage béton.
4) Raccordement électrique, du coffret électrique au groupe de filtration pour une distance forfaitaire de 15 ml, y compris câble multi-conducteur, gaine homologuée, pose groupe de filtration, raccordement hydraulique, mise en route, essai, nettoyage et premier traitement.
Travaux annexes à la piscine :
5) Fourniture et réalisation plots soutènement plage, fer d'attente.
6) Evacuation des terres : à la charge du client.
TOTAL T.T.C Poste A + B + C : ……………………… 24 900,00 €
OFFRE PROMOTIONNELLE
CONDITIONS DE REGLEMENT :
1/ Acompte à la commande 30% : ……………………………… 7 470,00 €
2/ A la livraison du matériel 40% : ……………………………. 9 960,00 €
3/ A la livraison du gros œuvre 25% : …………………………. 6 225,00 €
4/ Solde à la mise en eau soit : …………………………………. 1 245,00 €
Je suis nouveau sur ce forum est novice en matière de pisicine. J'ai lu les nombreux messages de ce forum - pas tous bien sur - et j'ai remarqué que pas mal de personnes étaient satisfaites par Desjoyaux.
J'ai donc contacté le concessionnaire à l'Ile de la Réunion pour obtenir un premier devis que je vous communique pour obtenir vos avis.
Merci
ps : merci de tenir compte d'un différentiel de prix entre la métropole et la Réunion, mais si des éléments vous semblent exagérés, merci aussi de me le dire.
--------------------------------
L : 8m. l : 4m.
Profondeurs : 1.20m. à 1.60m.
Couleur : Bleu pâle
Modèle : Rectangulaire + R 276
A / DETAIL DES FOURNITURES : DESIGNATION
1) Structure Coffrage Desco autoportants, boulons, rondelles.
2) Escalier type Roman R 276 - 2.50m. de largeur ( 1 000 € au lieu de 3 000 € ).
3) Etais de réglage grand et petit modèle.
4) Profilé d'accrochage + angles profil.
5) Revêtement PVC étanchéité type : 75/100ème.
6) Margelles 0,25 x 0,50 en pierres reconstituées.
7) Armatures acier : treillis soudé, épingles, ferraillage.

Projecteur, transformateur, protection thermique, membrane active 6 et 15 microns.
9) Coffret électrique de programmation :
horloge, disjoncteur magnétothermique, disjoncteur différentiel de sécurité, transformateur.
10) Accessoires d'entretien : balai aspirateur, trousse, brosse, épuisette, thermomètre, tuyau,
manche balai.
11) Produit : Kit de démarrage (3 mois)
12) Transport.
B / DETAIL DES FOURNITURES COMPLEMENTAIRES
13) Turb'eau jet nage à contre courant, hydrothérapie F 50 - 50m³/h ( 1 000 € au lieu de 2 000 € )
14) Lance d'hydrothérapie ( offert ).
15) Chauffage type : pompe à chaleur EUROPAC ( 3 900 € au lieu de 4 900 € ).
16) Alarme à détection d’immersion - JD alarme ( 500 € au lieu de 750 € ).
C / REALISATION DES TRAVAUX
1) Implantation piscine, surveillance terrassement, finitions manuelles, fourniture et mise en place de plots de niveau (20 cm de hauteur), pose structure et ferraillage. Coulage béton et finition chape, pose support groupe de filtration, pose liner, surveillance remblaiement, nettoyage chantier. *
2) Terrassement et remblaiement en pleine masse : à la charge du client.
3) Fourniture et pompage béton.
4) Raccordement électrique, du coffret électrique au groupe de filtration pour une distance forfaitaire de 15 ml, y compris câble multi-conducteur, gaine homologuée, pose groupe de filtration, raccordement hydraulique, mise en route, essai, nettoyage et premier traitement.
Travaux annexes à la piscine :
5) Fourniture et réalisation plots soutènement plage, fer d'attente.
6) Evacuation des terres : à la charge du client.
TOTAL T.T.C Poste A + B + C : ……………………… 24 900,00 €
OFFRE PROMOTIONNELLE
CONDITIONS DE REGLEMENT :
1/ Acompte à la commande 30% : ……………………………… 7 470,00 €
2/ A la livraison du matériel 40% : ……………………………. 9 960,00 €
3/ A la livraison du gros œuvre 25% : …………………………. 6 225,00 €
4/ Solde à la mise en eau soit : …………………………………. 1 245,00 €