Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quelle coque ? alliance , excell , atmosphere , oceaviva....

par romy63
Mar 13 Mai 2008 à 22:15

bonsoir à tous
notre projet de coque n'avance plus guère , à force de lire et relire les posts , j'avoue que je ne sais plus qui choisir :?:
c'était d'abord océaviva et leur coque revetue d'acrylique mais apparement pb de collage de l'acrylique
puis les "grands" comme alliance , excell , ppp , mais dont certains ont eu des soucis comme l'osmose , le sav et j'en passe
puis atmosphere et sa conception "sous vide d'air" ou fluo
qui choisir , aidez nous , le terrassier est passé tout à l'heure , le terrassement peut débuter début juin mais hélas toujours pas de coque , les enfants pataugeront dans le trou au pire.
pffffff , assez pleuré ; nous sommes du 63 , si vous connaissez un bon poseur de coque , un super pisciniste sur clermont et ses environs , nous sommes preneurs
une petite chose encore, plus personnelle
en lisant et relisant les différents posts sur les coques , j'ai remarqué q'un certain "christophe " répondait toujours du mieux possible aux questions , ceci sans arrogance , sans vanité et dans l'esprit de faire avancer le chmilb. je voulais pour cela le féliciter car il inspire le respect , bravo :P
en attendant de vous lire , bonne nuit et merci d'avance pour vos réponses

par TOM19
Mer 14 Mai 2008 à 23:53

J'ai eu une coque exell sur une précédente habitation. J'avais choisi ce modèle (10X4,2 pente douce de 0,9 à 2m) en raison entre autre d'une surface intérieure plus importante que sur les autres marques. J'habite dans le 19, livraison et installation impeccables. J'ai eu une petite fissure à l'angle d'un skimmer et c'est le patron d'exell en personne qui s'est déplacé pour la réparation.j'ai donc été trés satisfait de cet achat.
Cela remonte à 5 ans et les nouveaux propriétaires de mon ancienne maison n'ont eu aucun pb. Voilà pour mon expérience perso

par Hippoboardeur
Jeu 15 Mai 2008 à 07:35

Christophe représente Alliance, donc tu vois ce qu'il te reste à faire . . . :)
Quoiqu'il en soit, le poseur est au moins sinon plus important que le fabricant . . .
Perso c'est PPP et tout baigne depuis 11 ans . . . :lol:

coque a eviter

par courtial
Jeu 15 Mai 2008 à 15:13

evitez les coques de piscin1 j attend des reparation depuis 2006 , faite attention car il ont des revendeurs qui porte un autre nom demandez bien d ou proviennent leurs coques

par Christophe
Ven 16 Mai 2008 à 08:34

merci pour les compliments Romy !

oui en effet je bosse chez Alliance Piscines (le fabricant). Vu que vous êtes dans le 63 je ne peux que vous conseiller d'aller voir Valérie chez Piscines Serge Brandély qui est notre revendeur local (pour une fois que je fais de la pub !)

Et comme le dit Hippo c'est plus le poseur qui est important que le fabricant meme si le sérieux du fabricant vous servira toujours en cas de litiges ou de désordres sur votre achat.

par romy63
Ven 16 Mai 2008 à 15:49

merci à tous pour vos réponses , je continue à prospeter , je passerai voir valérie également
cordialement

par laurent57
Ven 16 Mai 2008 à 17:51

Hippoboardeur a écrit:Christophe représente Alliance, donc tu vois ce qu'il te reste à faire . . . :)
Quoiqu'il en soit, le poseur est au moins sinon plus important que le fabricant . . .
Perso c'est PPP et tout baigne depuis 11 ans . . . :lol:


Moi c'est PPP et c'est le cauchemar depuis un an

par stephane34
Ven 16 Mai 2008 à 19:39

Moi c est PPP j ai eu un probleme l'étè dernier avec l'anti-derapant, apres avoir convenu avec le revendeur d attendre le debut de saison 2008 pour faire une intervention du SAV, prise de RDV vidage du bassin et intervention SAV en 15 jours (rien a dire ) et en + le technicien etait a l heure pile chez moi. Le probleme reglé en 2 heures

par Atmosphere
Ven 16 Mai 2008 à 22:12

Chris83 a écrit:en sachant comment est fabriqué une coque de piscine

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 62-90.html

peut etre aurez vous moins de désagreables surprises :?:


Ton lien n'est pas le bon :lol: :lol: :lol:

Voici le bon :
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... sc-14.html
:roll:

par Atmosphere
Sam 17 Mai 2008 à 13:26

Elle va apprécier :lol: :lol: :lol:
Pour info, l'absynthe est interdit depuis 1915. Elle en a peut être trop abusé dans sa jeunesse (avant 1915) :lol: :lol: :lol: :lol:

COQUE A EVITER

par courtial
Mar 20 Mai 2008 à 16:45

EVITE COMME LA PESTE LES COQUES SUIVANTES
PISCIN1 ET LIGNE AZUR ( CE SONT LES MEME MAIS SOUS 2 IDENTITE DIFFERENTE)

par romy63
Mer 21 Mai 2008 à 22:07

merci pour vos remarques , on hesite encore

par snoopy45
Jeu 22 Mai 2008 à 07:18

L'ont lancé loin ?

par snoopy45
Jeu 22 Mai 2008 à 07:24

:lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Jeu 22 Mai 2008 à 08:42

Ah ben vi, y a pas de barrières de sécutité autour . dangereux c'te machin là quand même :lol: :wink:

par TOTO68
Jeu 22 Mai 2008 à 20:10

En ce qui me concerne PPP et plutôt satisfait :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités