Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cde matériel piscine sur internet

par JPD31
Mer 14 Mai 2008 à 08:46

Je cherche des sites d'achat en ligne pour du matériel de piscine. j'ai vu le site www.irrijardin.fr . Qu'en pensez-vous? où puis-je me renseigner pour équiper mon local pisicne avec un automatisme de traitement?

par monoa
Mer 14 Mai 2008 à 09:06

J'ai pris tout le matériel de ma piscine (pompe, filtre, skimmers, buses de refoulement, projecteurs, armoire électrique, tuyaux souples, etc) sur le site suivant :
http://piscineweb.com

J'en ai été particulièrement satisfait (très bon contact téléphonique, prix bas, délais respectés, trés bon matériel), mais il y a eu dernièrement quelqu'un sur ce forum qui est tombé sur un interlocuteur pas très commercant.

par pachounette
Mer 14 Mai 2008 à 09:10

Irrijardin ont aussi des magasins, moi c'est là où je vais car le vendeur est de bon conseil, c'est là où j'ai acheté mon filtre à sable et ils sont pas plus cher que sur internet.

Bon maintenant y a pas des vendeurs sympas et qualifiés partout, mais moi j'en suis contente et puis il y a des fois des promos que tu n'a pas sur le net.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité