yodaweb a écrit:kermit38 a écrit:si,si, geant Weva Cerland, 4.4*1.2 (en cumulant les remises..)
Quel est donc ce modèle ? Je connais la gamme Odyssea mais Weva ne me dit rien... Quelles sont donc tes remises magiques ? 
Weva est le nom quíl lui donne en GS pour que lón aie du mal a comparer ...
Pendant la campagne piscine, ils offrait 100€ en bons dáchats (moi, ils se sont gourré et mén ont filer 200...; achat robot et chlorinateur ..pour moi...) -10% si tu paye par carte Geant (gratos la 1ere annee) et ils ont meme fait jusquá -15%
Donc, ils ont de la marge et peut etre que ca va saigner pendant les soldes , sauf que la livraison est gratuite et que le stock est regionnal ..(livré en 1 sem)
Ca me lás mis a 1420€+300 d'equipements ! et seul les demis lattes sont un peu voilé + plages a retailler a lángle, la qualité du bois est bonne ( hormis peut etre les plages qui ne sont pas assez bien fixees a línterieur et vont chipser !
= Bonne piscine de transition...pour laisser grandir les enfants..
4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable"