Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par kermit38
Mar 21 Juin 2005 à 09:02

donc ça va pas le faire même en enlevant les sièges avants

Je crois que vous avez mal compris...
pourquoi pas en plusieurs voyage; les pieces ne sont pas tres longues
Par contre , attention, moi, il mettait de monter imperativement dans les 24h suivant le deballage !

par yodaweb
Mar 21 Juin 2005 à 09:51

Merci Kermit de m'avoir compris :wink:

C'était en effet une petite joke... Je peux me faire prêter une camionnette et au pire la faire livrer... C'est vrai que ce n'est pas très cher par rapport au prix d'achat...

Toutefois, je n'ai encore rien fait car je suis en effet dubitatif sur la qualité et la résistance à long terme de ces piscines... S'il ne s'agit que de bricoler un peu pour l'adapter pas de problème, si à terme le bois doit se fendre ou pourrir c'est beaucoup plus génant :evil:

par yodaweb
Mar 21 Juin 2005 à 09:53

kermit38 a écrit:si,si, geant Weva Cerland, 4.4*1.2 (en cumulant les remises..)

Quel est donc ce modèle ? Je connais la gamme Odyssea mais Weva ne me dit rien... Quelles sont donc tes remises magiques ? :shock:

par rebelbiker
Mar 21 Juin 2005 à 11:01

Attention je n'ai jamais dit que ça rentrait dans une clio , pour ma part ma piscine 4.30 x 1.20 est rentrée dans un Renault Espace et pourtant les bois font 45mm d'epaisseur et la pompe est grosse , ça rentre juste mais ça rentre , et pour ce qui est de la qualité , rien a voir avec les soucis de hedonism sur la qualité du bois.

par emmanon
Mar 21 Juin 2005 à 13:36

yodaweb a écrit:

Quel est donc ce modèle ? Je connais la gamme Odyssea mais Weva ne me dit rien... Quelles sont donc tes remises magiques ? :shock:

Odyssea est bien du Cerland mais, après renseignements pris auprès de la boîte, ce ne sont que des modèles qu'ils vendent en grandes surfaces (donc, de qualité moindre) alors que les Odysséa sont vendues chez des dépositaires (avec liner plus épais, pompe plus efficace, etc.)

par hedonism
Mar 21 Juin 2005 à 18:09

emmanon a écrit:... ce ne sont que des modèles qu'ils vendent en grandes surfaces (donc, de qualité moindre) alors que les Odysséa sont vendues chez des dépositaires

Dites vous que la différence est justifiée ;)
Pour moi ce sont les articles déclassées et invendables chez un pisciniste.
Par contre vous pouvez en profiter durant 2 à 3 ans avant d’acheter une "vraie" piscine.
En tout cas moi je le prends comme ça.
Pour l’instant je me suis rendu compte que le premier emplacement n’était pas idéal et je sais maintenant ce qu’il faudrait changer à l’avenir.
Je n’aurais aucun regret de benner ma vielle piscine Cristaline ;)
Modifié en dernier par hedonism le Lun 27 Juin 2005 à 17:15, modifié 2 fois.

par jpistace
Mar 21 Juin 2005 à 18:31

ben voila, et l'hiver tu peux encore te chauffer avec

par alf
Mar 21 Juin 2005 à 18:49

c bien la tout le bleme avec les bois traités...
les gaz de combustion et les cendres...
c bocou moins bio que la deforestation sauvage des forets d'amerique latine ou d'asie du sud est
pi ca chauffe moins bien :mrgreen:

par kermit38
Mer 22 Juin 2005 à 09:17

yodaweb a écrit:

Weva est le nom quíl lui donne en GS pour que lón aie du mal a comparer ...
Pendant la campagne piscine, ils offrait 100€ en bons dáchats (moi, ils se sont gourré et mén ont filer 200...; achat robot et chlorinateur ..pour moi...) -10% si tu paye par carte Geant (gratos la 1ere annee) et ils ont meme fait jusquá -15%
Donc, ils ont de la marge et peut etre que ca va saigner pendant les soldes , sauf que la livraison est gratuite et que le stock est regionnal ..(livré en 1 sem)
Ca me lás mis a 1420€+300 d'equipements ! et seul les demis lattes sont un peu voilé + plages a retailler a lángle, la qualité du bois est bonne ( hormis peut etre les plages qui ne sont pas assez bien fixees a línterieur et vont chipser !
= Bonne piscine de transition...pour laisser grandir les enfants..

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités