Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Sam 03 Mai 2008 à 08:15

nan c'es tmes blague à 2 balle !

bon je file en rdv, suis en retard

par caroleetstef
Sam 03 Mai 2008 à 09:34

slt, ben oui une desjoyaux, et j'en suis entièrement satisfait à ce jour :wink:

je ne dis pas que Desjoyaux est ce qu'il y a de mieux pout tout le monde, en tout cas c'est ce qui me convenait le mieux.

si tu veux 0 entretien, 0 surveillance, etc, il y a bien mieux que Desjoyaux. (nettoyage de la chaussette 10 min / 1 fois par semaine, contrôle du chlore et du ph + rectification si nécessaire 5 min / 1 fois par semaine)

pour ilôt piscine, à l'époque c'était des blocs à bancher, comme desjoyaux, après c'était sur le traitement (brome ou éléctrolyse ou galet de chlore pour desjoyaux) et la filtration (à sable ou chaussette pour desjoyaux) qu'il y avait des différences.

voili,
et encore une fois, tous les concepts sont bons, à condition d'avoir un poseur pro !
stef

par Gavage
Sam 03 Mai 2008 à 11:36

nan , pas beaucoup de rdv mais un rdv = 1 piscine, donc ca va, je me plains pas.

idéal pour commencer Mai .

par caroleetstef
Sam 03 Mai 2008 à 12:34

re slt,
trop fort le gavage,
il est la meilleure force de vente du monde mondial ! 100 % de taux de concrétisation ! mieux vaut ne pas entrer dans son magasin, sinon ça finit par coûter cher :wink:
héhé
stef

par Gavage
Sam 03 Mai 2008 à 12:40

ben en ce moment vu la conjoncture si tu la signe pas au premier rdv c'est cuit.

et non je suis pas à 100 % , faut pas abuser, sauf depuis qqs semaine ou je n'aime pas l'idée de perdre mon temps et j'ai des objectifs à faire, donc je me casse les coucougnette.

quant à ce que je vends. nan c'est secret.

je tiens à garder mon objectivité mais c'est de la piscine EN DUR avec de la vraie filtration :)

par Gavage
Sam 03 Mai 2008 à 12:57

oui mais desjoyaux je veux pas qu'on les critique.

ca reste quand meme la reference en piscine familliale

par Gavage
Sam 03 Mai 2008 à 13:22

vi vivi je sais mais je previens.

de toute facon, moi je reve de bosser pour dedejoyaux.

par jtro
Sam 03 Mai 2008 à 13:35

Si ça se trouve,c'est le commercial de mondial piscine que j'ai vu hier(sympathique au demeurant) et voilà pourquoi il me dit que c'est Top .
:!: :D :D :!: :?:

par Gavage
Sam 03 Mai 2008 à 13:42

nan , je bosse pas à la baule ni en region nantaise , y a pas la mer ici

par Gavage
Sam 03 Mai 2008 à 14:07

j'ai dit VRAIE filtration

deuxième devis

par jtro
Mar 13 Mai 2008 à 20:08

Bonsoir
je remonte le post, j'ai reçu le devis excel.
coque 6,60m*4m,filtration à sable,brominateur,PAC,kit pvc ?,bâche à barres,raccordement hydro,margelle,terrassement : 23186€
le matériel est de marque krispol.

Ca me parait relativement élévé par rapport au devis mondial piscine(toutes proportions gardées)ils en pensent quoi les pros?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités