Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

i****r

par maison2007
Mer 30 Avr 2008 à 11:12

Pour le moment, pleinement satisfaite du KLASSIC C.

Coulissement sans problème, on vient de faire le carrelage de la terrasse si bien que la hauteur des rails est diminuée.

Que du bonheur .

par Bill53
Sam 07 Juin 2008 à 07:35

Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté un KLASIK B en promo avec rails de recul en Décembre 2007 à 6008.18€ assemblé et livré (en mayenne), je le pose aujourd'hui.
J'ai juste un peu les boules car en surfant sur le net j'ai constaté que la nouvelle collection était maintenant en blanc laqué et non alu gris e en plus à 5500€ livré, monté et posé toute france métropolitaine.
J'iamgine qu'avec les rails de recul ce serait dans les 6000€ mais juste à regarder le montage se faire.
Juste un truc un peu bizard pour ma part, jai acheté un i****r chez L'ABRIMOBILE probablement un distributeur.
Dès sa pose je vous tiens informés de ce qu'il donne et si ça aura été facile.
A+ :)

par Bill53
Sam 07 Juin 2008 à 23:41

Bon, la pose faut facile et rapide, 1/2 journée seul pour préparer la pose (équerrage/traçage/perçage) et 1/2 à 2 pour la pose.
Résultat ça fonctionne comme voulu, c'est tout cool.
A+.

par IC63
Mer 11 Juin 2008 à 23:23

bonjour

Le klasik est toujours en teinte *** mais il est vrai qu'il y a eu une série en blanc quelques pièces.

Par contre n'hésitez pas à me contacter , j'ai des informations à vous communiquer concernant votre abri de piscine i****r .

par Bill53
Ven 13 Juin 2008 à 18:39

Bonjour IC63,

Je suis très curieux de connaitre les informations sur mon abri, mais comment vous contacter ? J'ai essayé hier en MP, mais visiblement pas de réponse.

Sinon, en ce qui concerne l'abri, trop top, en 3 jours la température de l'eau est passée de 19° à 28°, il est vrai que le soleil fut bien présent. Je regrette presque d'avoir équipé la piscine d'une pompe à chaleur. Mais quel plaisir, en rentrant le soir, même tard, de nager bien au chaud. En plus je constate que cette hauteur d'abri de 1.55m est vraiment adaptée, je fais 1.80m et je n'ai juste qu'à baisser la tête pour accèder à la piscine.
A la base nous l'avions choisi pour la sécurité des enfants, en fait il apporte bien plus.
Je le conseil donc à tous. Si besoin d'infos, n'hésitez pas à me poser des questions.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités