Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

trou dans liner neuf?

par champjl
Lun 28 Avr 2008 à 21:41

bonjour,

On vient de finir de m'installer mon liner et alors que le remplissage se terminait (sur une 10 par 5m), le poseur s'est apercu qu'il y avait une fuite.

Il a détecté une déchirure de 1cm environ sur le liner au fond de la piscine; donc on revide tout et on arrange (on soude un petit bout?).

Question: Sous le liner il y a un feutre qui a pris l'eau.
est-ce un problème?

Vos avis svp car le poseur veut faire au plus court bien sur.

par ploufff
Mar 29 Avr 2008 à 05:22

fais changer le liner, pas de rafistolage sur du neuf!

pour le feutre c'est imputricible, donc quand le liner est enlevé vois s'il est humide sinon moi je le ferrai changer et je mettrai des réserves sur le bon de fin de travaux.

sinon acusé de réception.

A+

par brice69
Mar 29 Avr 2008 à 05:26

:shock: + 1 :!: :!:

par BoumBoum
Mar 29 Avr 2008 à 08:11

Seul le fabricant du liner décide de réparer ou de changer le liner, c'est incrit dans les CGV et garanties.

La soudure à froid est aussi solide que la soudure à haute fréquence, si cela est bien fait.

Le Fabricant du liner peut quand même toutefois faire un gest commercial, mais cette soudure ne modifie en rien les garanties du liner.

par brice69
Mar 29 Avr 2008 à 17:46

BoumBoum a écrit:Le Fabricant du liner peut quand même toutefois faire un gest commercial, mais cette soudure ne modifie en rien les garanties du liner.

:lol: :lol: Ben voyons :!: Faut dire qu'elles sont tellement minces :!: :wink: :rayban:

par champjl
Mar 29 Avr 2008 à 20:50

le chef d'atelier est venu aoujuord'hui et a fait une réparation par soudure + pvc liquide sur mon liner blanc.

Sinon, il m' a dit qu'il aurait fait la meme chose à l'usine.

Je vais voir si l'on voit quelque chose une fois en eau (pour l'instant on voit) et je demanderais soir un changement soit une remise conséquente.

par champjl
Mar 29 Avr 2008 à 20:51

le chef d'atelier est venu aujourd'hui et a fait une réparation par soudure + pvc liquide sur mon liner blanc.

Sinon, il m' a dit qu'il aurait fait la meme chose à l'usine.

Je vais voir si l'on voit quelque chose une fois en eau (pour l'instant on voit) et je demanderais soit un changement soit une remise conséquente au vendeur .

par Gavage
Mar 29 Avr 2008 à 20:56

ca le fait moyen. mais bon, la soudure devrait tenir.

par BoumBoum
Mer 30 Avr 2008 à 06:03

la soudure qu'il a effectué est une soudure à froid ( solvant THF+pvc liquide) les solvant fondent les deux matières e, les soudant entre elles.

fait moi co,fiance ça tient très bien , tu ne seras jamais ennuyé, je l'ai moi même déja fait en pieds de murs.

Ton liner est d'ailleurs toujours sous garantiesn cela ne change rien.

Mais effectivement t peux demander des petits Kdos, c'est bien normal.

Crois moi sur les liners JEAN KONE un rayon

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités