On vient de finir de m'installer mon liner et alors que le remplissage se terminait (sur une 10 par 5m), le poseur s'est apercu qu'il y avait une fuite.
Il a détecté une déchirure de 1cm environ sur le liner au fond de la piscine; donc on revide tout et on arrange (on soude un petit bout?).
Question: Sous le liner il y a un feutre qui a pris l'eau.
est-ce un problème?
Vos avis svp car le poseur veut faire au plus court bien sur.
fais changer le liner, pas de rafistolage sur du neuf!
pour le feutre c'est imputricible, donc quand le liner est enlevé vois s'il est humide sinon moi je le ferrai changer et je mettrai des réserves sur le bon de fin de travaux.
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
BoumBoum a écrit:Le Fabricant du liner peut quand même toutefois faire un gest commercial, mais cette soudure ne modifie en rien les garanties du liner.
Ben voyons Faut dire qu'elles sont tellement minces
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
le chef d'atelier est venu aujourd'hui et a fait une réparation par soudure + pvc liquide sur mon liner blanc.
Sinon, il m' a dit qu'il aurait fait la meme chose à l'usine.
Je vais voir si l'on voit quelque chose une fois en eau (pour l'instant on voit) et je demanderais soit un changement soit une remise conséquente au vendeur .