Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Combien vous a couté votre piscine

par Chris83
Mar 29 Avr 2008 à 06:54

Vous preciserez egalement vos dimensions.

Chacha tu consideres que mes prix sont fantaisistes :roll:

Messieurs vous qui avez une piscine, pouvez vous nous dire les prix de tous vos elements.

Cela permettra aux novices d'avoir un fil conducteur sur tous les postes :wink:


Merci de votre participation

Prix

par phiraf
Mar 29 Avr 2008 à 07:05

Salut.
Pour une coque de 6.3 x 3.55 abords compris : 14000 €

+ d' infos voici mon blog : http://phiraf.skyrock.com/

Cordialement.

par monoa
Mar 29 Avr 2008 à 08:29

12 x 6 en émaux de verre Ezarri
110 m2 de plages en grés couleur terre cuite "Teide Natural" avec margelles assorties
Local technique 9 m2 avec toit 4 pentes recouvert de tuiles romanes
3 skimmers, 5 buses de refoulement, filtre 38 m3/h, pompe 3 cv 27 m3/h

Tout a été fait par moi même sauf le terrassement

Coût : 22000 € :D :wink: :D

par jpdu47
Mar 29 Avr 2008 à 10:03

Piscine 9x4.50 bloc à bancher liner sable + bâche a barre
Local technique semi-enterré avec filtration à sable + terrasse 65m² carrelée
Le tout réalisé par professionels
Coût total : 33500 Euros

Le gros oeuvre a été réalisé cette autonne, mis en eaux dés que le soleil arrive.
8)

par bab
Mar 29 Avr 2008 à 11:08

entre 13000 et 14000 pour une 8*4 escalier d'angle pvc armé réalisé par moi même

par tazminator31
Mar 29 Avr 2008 à 17:44

yop
piscine CERLAND 6.33m de diametre, 30m3.
pompe 10m3/h
pompe a chaleur 5200watts.

25m2 de terrasse en bois classe 4.
30m2 de terrasse en beton +Abris comprenant le local technique de8m x5m

cout environ 8000 a 10000 euros

qui dit mieux :D :D :D

par bc327
Mar 29 Avr 2008 à 18:22

Piscine 9X4 en bloc poly, filtration 16 m3/h faite par mes soins : 9.700 € sans les plages en bois, la PAC et la NCC. Tout le détail (y-compris les prix) se trouve sur mon blog :wink:

par fifi34
Mar 29 Avr 2008 à 18:30

Piscine coque Alliance de 8,50m x 4,10m sur 1,10m à 2m.
Prête au bain.
Compris :
Margelle et pose.
Frise et pose.
Robot, Alarme, Bâche.
Et biensûr tout le systéme de filtration.
20550€

par nicosarah
Mer 30 Avr 2008 à 10:15

9.5 * 4 (escalier roman) en traditionnele (beton + liner ) pret à plonger = 19 000 € + abris bas = 4650 €

par Chris83
Ven 02 Mai 2008 à 03:36

:roll: bien evidemment ce topic ne sert pas à flatter son ego , mais à indiquer où mettre le curseur au niveau du coût pour se faire plaisir :lol:

par exalik
Ven 02 Mai 2008 à 06:56

Bonjour,

Le coût de revient d'une piscine est très complexe. Pour une même piscine il varie d'une région à une autre :!:

En outre, tel terrain ne permettra pas de mettre une piscine dont la structure nécessite des jambes de force, l'accès à tel autre sera compliqué . . .

J'ai vu un reportage sur les piscines dans lequel ils présentaient une famille vivant près de Paris dont la piscine 8 x 4m avait coûté 60000 €.
Une piscine fort semblable (visiblement d'après le reportage) à la mienne qu'ils ont payé plus de trois fois ce que j'ai dû débourser :shock:

Avant tout mieux vaut faire venir un pisciniste pour établir un devis, cela ne vous engage en rien et vous permettra d'avoir une idée du budget nécessaire :wink:


Enfin, pour répondre tout de même à la question, une 8 x 4 m avec fond descendant à 1m80 (plat + pointe diamant) en béton armé de 20cm avec liner 75/100 et filtration sable (hors local et terrassement) m'est revenue à près de 18000€ (PAP) en 2006. L'accès à l'emplacement de la piscine n'était pas simple et il a fallut un camion pompe pour amener le béton.


Olivier

par Chris83
Ven 02 Mai 2008 à 07:55

Chacha a écrit::shock: +1 !

C'est pour ça que personne ne peut décemment répondre à un devis donné sur le web !
Il faut être sur le terrain !
Et encore, le sous-sol peut révéler des surprises ( rochers ou flotte ) ! ! :!: :!:


D'où l'interêt de ce post qui peut montrer la diversité des configurations :wink:

par ailleurs ce devrait etre un post it chacun donnant "le cout de sa réalisation" et pas de commentaires (comme pour les post it photos de piscines ou de barbecus) :roll:

par exalik
Ven 02 Mai 2008 à 08:09

Chris83 a écrit:
Chacha a écrit::shock: +1 !

C'est pour ça que personne ne peut décemment répondre à un devis donné sur le web !
Il faut être sur le terrain !
Et encore, le sous-sol peut révéler des surprises ( rochers ou flotte ) ! ! :!: :!:


D'où l'interêt de ce post qui peut montrer la diversité des configurations :wink:

par ailleurs ce devrait etre un post it chacun donnant "le cout de sa réalisation" et pas de commentaires (comme pour les post it photos de piscines ou de barbecus) :roll:


Si tu ne demandes que le coût des réalisations alors tu vas avoir de grands écarts, ce qui ne permettra pas à quelqu'un voulant évaluer le budget nécessaire d'avoir une idée suffisement précise :?


Olivier

par Chris83
Ven 02 Mai 2008 à 10:23

Chacha a écrit:
Chris83 a écrit:par ailleurs ce devrait etre un post it chacun donnant "le cout de sa réalisation" et pas de commentaires (comme pour les post it photos de piscines ou de barbecus) :roll:

Calmos, Christine ! T'es pas modo, heureusement !

Des devis secs ne présentent aucun intérêt, comme dit Exalik ! :!:


modos regarde le nombre de passages :lol:

par Chris83
Lun 08 Mar 2010 à 18:58

Chacha a écrit::shock: +1 !

C'est pour ça que personne ne peut décemment répondre à un devis donné sur le web !
Il faut être sur le terrain !
Et encore, le sous-sol peut révéler des surprises ( rochers ou flotte ) ! ! :!: :!:



Et pourtant Chacha beaucoup viennent bien demander si le devis qui leur a été presenté n'est pas excessif et ceux qui repondent ne sont pas aller sur le terrain :wink: :roll: :oops:

par fleg
Lun 08 Mar 2010 à 20:00

8X4 M 1.60 m escalier pompe etc bref tout et dans ma signature

1500 € :wink: suite a la tempête

par Chris83
Jeu 11 Mar 2010 à 15:57

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: C'est une conservatrice ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Il ne s’agit pas de dire être conservatrice , mais plutôt savoir maitriser ses dépenses.
En temps de crise et quand on voit les problèmes de gens qui sont en surendettement, il n’est pas superflu de savoir maitriser ses dépenses. Les crédits revolving alliés à des accidents de la vie peuvent basculer l’équilibre d’un budget.

En fait le titre du post est assez mal posé, je l'admets, il s'agit plutot de savoir par rapport à un budget initial de combien est le surcoût dû à des imponderables :roll: :oops: :roll: :wink: :lol:

par fleg
Jeu 11 Mar 2010 à 17:53

anmara a écrit:toutes tes questions sont relatives au fric :roll:
y a que ca qui t'intéresse chris :?: :shock:



comme beaucoup de monde actuellement :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité