Bon si on revenait au sujet initial . . . . . . . . . . les terrains de foot fluos

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Chacha a écrit::lol:![]()
Tais-toi, Brice ! Tu n'es qu'un taliban ! George W. va te mettre une grosse claque ! ! !
![]()
![]()
Gavage a écrit:il a pourri lui meme le topic en posant la question " qu'est ce NOUS en pensons" c'est un sujet ouvert qui par définition dérape.
brice69 a écrit::shock: La bondeelle est fluo
![]()
![]()
Hervé a écrit:J'suis balade et bougon, alors je râle, ouais. Mais là franchement faut savoir raison garder un peu, pourrir un topic, venir se plaindre parce qu'Atmosphere répond pas à des questions alors qu'on rend le topic illisible, et me dire de d'utiliser google pour trouver des infos plutôt que de lire le sujet qui est spécialement dédié au sujet. Faut reconnaître qu'ils sont forts.
Mes posts vont absolument rien changer (dans ce sens je m'énerve pour rien), ça va continuer à vanner "ho-ho-ho-il-manque-d'humour-poil-dans-le-boulgour", mais voilà, l'humour est une chose, mais là je manque de mot devant autant de bêtise.
Bon, si je bossais moi au lieu de faire mon caliméro sur le web, hein.
Atmosphere a écrit:brice69 a écrit::shock: La bondeelle est fluo
![]()
![]()
La bonde de fond n'est pas phospho, mais techniquement il est possible de rendre toutes les pièces a sceller phospho
Chris83 a écrit:Atmosphere a écrit:brice69 a écrit::shock: La bondeelle est fluo
![]()
![]()
La bonde de fond n'est pas phospho, mais techniquement il est possible de rendre toutes les pièces a sceller phospho
Si techniquement tout est possible, que tu as un fournisseur qui te livre les additifs pour realiser des produits phosphorescents, je serais bien curieuse de savoir qu'est ce que tu as déposé à l'INPIcar tu ne peux empecher un fabricant de coque d'y ajouter ces mêmes additifs
ppalandj a écrit:vous pouvez nous "eclairer" sur l'utilisation d'une bache et la compatibilité de la phophorescence.merci.
Mahipe a écrit:J'imagine que ça doit marcher avec la bâche à bulle. Vous n'avez pas essayé?
Atmosphere a écrit:Chris83 a écrit:Atmosphere a écrit:brice69 a écrit::shock: La bondeelle est fluo
![]()
![]()
Si techniquement tout est possible, que tu as un fournisseur qui te livre les additifs pour realiser des produits phosphorescents, je serais bien curieuse de savoir qu'est ce que tu as déposé à l'INPIcar tu ne peux empecher un fabricant de coque d'y ajouter ces mêmes additifs
Bonjour Chris,
Ce que nous avons déposé, c'est une formule pour réaliser des piscines phosphorescentes. C'est comme déposer la formule d'un parfum ou de tout autre produit. Le cabinet avec lequel nous travaillons a déposé les formules pour les coque et les liners.
Pour parler d'une autre sujet amusant, si vous regardez les derniers posts, vous remarquerez que nos concurrent ne doivent pas apprécier que depuis plus d'un mois notre post reste en première page. Deux post de phiraf on été mis pour promouvoir les piscines mediester.
Amusant non ?
Chris83 a écrit:si c'est comme les parfums alors tout le monde peut deposer sa formule
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités