Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Margelles: encore une histoire de forme.

par brigtus
Dim 20 Avr 2008 à 18:44

Un distributeur de piscine veut me faire acheter des margelles à extrémité recourbée, alors que le fabriquant livre gratos des margelles plates.
Y-a-t-il un réel intérêt (hormis les pièges à saletés et insectes divers) à préconiser des margelles à bord recourbépour une piscine à coque? Je sens l'a*****e [diffamation], qu'en pensez vous, vous autres?

par brigtus
Lun 21 Avr 2008 à 16:25

hou hou y a qq1? je dois donner ma réponse tout à l'heure, si je pouvais avoir un avis éclairé. ce serait sympa ! les margelles fournies sont plates, blanches . normales! alors que faire?
merci de la future réponse !

par Junior
Lun 21 Avr 2008 à 17:26

Bah si elle te plaise pas tu peux pas lui demander de le retirer du prix? car c'est un cout assez conséquent les margelles! et pour le dallage il y a des dalles qui correspondent après?

Vincent

par brigtus
Lun 21 Avr 2008 à 17:35

non je pense pas. il arrive tout de suite (le pisciniste), je te tiens au jus dès qu'il repart
a toute

par monoa
Lun 21 Avr 2008 à 17:53

Le "piège à insecte" comme tu dis, ou tout simplement "le piège à poussière" accumulée sur les plages me semble particulièrement interessant; sinon, à la première pluie, bonjour la piscine ! :nul:

Je pense que tu t'en mordras les doigts, mais, il sera trop tard, alors, pour quelques dizaines d'Euros supplémentaires, . :fine:

par Gavage
Lun 21 Avr 2008 à 18:07

moi je prefre le plates . question de gout

par monoa
Lun 21 Avr 2008 à 18:14

Gavage a écrit:moi je prefre le plates . question de gout

Si tu préfères les plates (question de goût), il vaut mieux les poser inclinées vers l'extérieur du bassin.

par Luckymimie
Lun 21 Avr 2008 à 20:02

Moi, les margelles, ca me déprime ! :roll: :mrgreen:
j'aimerai qu'elles soient plates, rectilignes et tout tout ! lol

par brigtus
Lun 21 Avr 2008 à 22:11

merci de toutes vos réponses. il est parti à 20h30 ! donc se seront des plates ! ce qui était livré avec la piscine c'est des DALLES ! donc nous avons accepté les margelles en sus, histoire de faire comme.des margelles de piscine !
voilà, l'affaire est conclue, je pense que c'est pas mal:

coque de 7X3.5m, tous les kits (pompe etc.), réservation de nage à contre courant, terrassement (calage, niveau), mis en service, enrouleur , bâche d'été et alarme pour ::::::::::::::: 17000 €

le tout dans le sud, et je suis pas de marseille.même si on a pris le pastis pour conclure ! :lol:

un grand merci et comme promis des photos de l'avancement des travaux qui débuteront la première semaine de juin !

:fine:

Brigtus (vous pouvez quand même commenter !)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 7 invités