Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par lucky luc
Jeu 17 Avr 2008 à 15:40

voici la réponse du groupe aquilus qui vient de me parvenir par mail ,

Nous accusons réception de votre mail du 17 avril 2008.

Aquilus Piscines, soucieux de votre satisfaction, vous remercie de votre démarche et de la confiance que vous lui accordez.

L'agence de Vertou – "Ouest Piscine et Spas"- dont vous êtes client, est en situation de liquidation judiciaire. Un liquidateur a été nommé pour ce dossier. Il est à ce jour votre seul interlocuteur. Ainsi, nous vous invitons à lui transmettre les éléments de votre contentieux.

je pense qu'a ce jour que le groupe aussi a des difficultés en achetant ma piscine j ai aussi signé un contrat et j ai aussi une garantie d'un an voir de deux ans décidement je vais étre obliger de raviser mes dires du passé.suite a voir je vous raconterai

par Gavage
Jeu 17 Avr 2008 à 16:25

précise bien dans le mail que le probleme porte bien sur le MATERIEL et pas sur la pose

réponse a la question a gavage

par lucky luc
Dim 20 Avr 2008 à 19:45

oui je répond a ta question,oui mon problème concerne bien le matériel et non pas la pose, j'aimerai juste savoir une chose ,tu es de quels départements stp . ne serais tu pas du 49 . par hasard merci.

par Gavage
Dim 20 Avr 2008 à 19:54

qui ? moi ? non

et je suis encore moins lié à Aquilus.

par lucky luc
Mar 22 Avr 2008 à 17:44

je voudrais savoir si des personnes ayant fait faire une piscine aquilus rencontre au bout de huit mois seulement les mêmes problèmes que moi :a savoir mon escalier devient blanc alors qu'il était bleu ,les baguettes qui attachent le liner a l'escalier sont devenues grises alors qu'elles étaient bleus, et enfin le manque de communication de la part d'aquilus, celui ci adopte la politique de l'autruche . merci pour vos conseils

par chatfl
Mar 22 Avr 2008 à 21:45

bonsoir lucky luc

je suis en affaire actuellement avec aquilus et je peux dire une chose c'est que jusqu'a aujourd'hui tout ce passe tres bien,de grand professionnel,le representant est meme passé samedi dernier voir ou en été les travaux(je me suis reservé une parti des travaux) ce week end je coule les plages et la dalle du local technique il manquera le liner et finir la plomberie et on pourra faire PLOUF!

pour le moment que du bonheur

par yoda26
Mer 23 Avr 2008 à 14:10

salut

j'ai acheté et installer une aquilus 8X4 BORA en 2005

et tout le materiel est toujours en bon etat

escalier couleur sable ,liner sable

pas de decoloration

et l'agence aquilus a toujours repondu present a mes interrogations

tu est tombé sur un franchisé peu serieux

bon courage a toi

réponse a chatfl

par lucky luc
Mer 23 Avr 2008 à 18:14

merci pour ta réponse oui dans la région nantaise nous sommes tombés avec un affilié qui a coulé et fermé sa boite mais pour l'instant le groupe aquilus ne bouge pas, même pour la garantie matériel j'éspère avoir des nouvelles la semaine prochaine..... [/img][/url]

Re: réponse a chatfl

par exalik
Mer 23 Avr 2008 à 20:38

lucky luc a écrit:merci pour ta réponse oui dans la région nantaise nous sommes tombés avec un affilié qui a coulé et fermé sa boite mais pour l'instant le groupe aquilus ne bouge pas, même pour la garantie matériel j'éspère avoir des nouvelles la semaine prochaine..... [/img][/url]

Bonsoir,

Dès lors que le "désordre" ne résulte pas d'une erreur manifeste imputable à l'installateur (le franchisé) ou au client (défaut d'utilisation) je ne vois pas pourquoi le fabricant pourrait se dédouaner de son obligation de garantie :!:

Olivier

par lucky luc
Ven 25 Avr 2008 à 09:47

merci yoda pour ta réponse , mais j ai une bonne nouvelle le groupe aquilus c 'est enfin magnifesté, maintenant reste a trouver la solution. je vous tiendrais au courant de la suite des événements .

par lucky luc
Dim 01 Juin 2008 à 11:19

voici les dernieres nouvelles de l'ouest de la france sur le groupe aquilus le directeur du grand ouest ne fait plus parti de la société aquilus, donc mon probléme d'escalier et de corniches autour de l'escalier n'est toujours pas résolu cela fait déja 2 mois que je me suis magnifesté au groupe aquilus et cela n'est toujours pas résolu. suite dans les prochains jours

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités