Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Demande d'avis sur un devis

par Poke255
Sam 19 Avr 2008 à 15:39

Bonjour à tous

Voilà, j'ai demandé un devis chez Desjoyaux et il me parait prohibitif. J'aimerais donc l'avis de personnes avisées qui semblent être nombreuses sur ce site. Les grandes lignes du projet sont les suivantes :

- Clé en main (sauf terrasse)
- rectangulaire 8mX4m, escalier standard
- pompe à chaleur
- nage à contre courant
- traitement automatique de l'eau (sauf PH)
- abri bas

Le devis sort à 36000 € (!), soit 10000 € au dessus de notre budget max. :(

Ce devis vous semble-t-il chargé pour une petite piscine comme celle là ?

En fait, c'est l'abri qui semble plomber le projet (11000 €) mais vu les arbres qu'il y a tout autour je ne vois pas d'autre solution pour combattre les innombrables feuilles qui tombent tous le temps.

Merci de vos avis et suggestions !

par Gavage
Sam 19 Avr 2008 à 15:58

non ben tu es dans le prix, et il est clair que l'abri reste tj aussi cher, mais il y a peut etre moyen de mettre un abris "vraiment bas"

sinon envisage une couverture à barre, ca vaut bien moins cher et ca empeche les feuille de rentrer dans la piscine ( sauf quand la piscine est ouverte, donc quand tu te baignes. mais pour l'abri c'est pareil, tu te baigneras pas avec l'abri )

Quabnt à la regulation automatique, est ce vraiment indispensable ? pas si sur

ps : sinon le reste du prix a l'air plutot correct meme si on manque de detail

par Poke255
Sam 19 Avr 2008 à 16:43

Merci pour votre réponse. Les seuls abris très bas que j'ai pu trouver sont des abris plats chez ** abris piscines **. Mais ça ne me semble pas très pratique et pour les feuilles (elles vont plutôt restés dessus au lieu de glisser sur les côté) et j'ai oublier de dire que j'ai pas mal d'animaux qui pourraient marché plus facilement sur un abrit plat que sur un "scintré". Mais je pense si le devis semble conforme, ma seule marge de manoeuvre reste l'abrit. je tente de chercher dans ce sens.

par Gavage
Sam 19 Avr 2008 à 16:59

ben les animaux peuvent marcher sur l'abri, faut pas s'inquieter, tant que tu as un rhinoceros gris ou un panda

5000 !

par indy101
Dim 20 Avr 2008 à 10:17

Salut,

je vois pas bien comment tu peux t'en sortir sans augmenter ton budget ou enlever des options (pac, ncc) et prendre une bâche à bulles.
Tu dis que tu arrives à 36000 avec un abri à 11000 donc 10000 au dessus de ton budget. Ce qui veut dire que sans abri tu es encore 1000 trop haut.
Donc seule solution enlever des options.
Pour ma part, c'est parce que la pac m'a été offerte sinon j'aurais dû la reporter à l'année suivante pour cause de budget à respecter.

par chatfl
Lun 21 Avr 2008 à 15:34

bonjour
pour le prix je pense que tu est dans la fourchette avec un abri
c'est a peu pres mon budget 33000E
piscine aquilus 8x4 avec abri eureka pas contre j'en beaucoup moi meme
(terrassement, local technique 4x4 ,beton ,terrasse )
actuellement on coule la chape des plages samedi

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 2 invités