Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

livraison abris haut de piscines Cap Blue

par commercial cap blue
Sam 19 Avr 2008 à 12:02

Réponse pour la deuxième fois de la journée a Gavage qui n'a toujours pas le courage de se dévoiler , comme je l'ai précisé sur le forum des piscines je suis commercial Cap Blue sur le secteur 33, 40 , 47 , 32 .
Pour information sur les abris hauts de piscines Cap Blue , j'en ai vendu un courant février dans le 40 sur Candresse , livré début Mars , le client a retardé la pose car son dallage n'était pas fini , il sera posé la première semaine de Mai , j'ai vendu un autre abris la semaine dernière toujours dans le 40 sur Aire sur Adour la livraison est prévu lundi 21 Avril et la pose première semaine de Mai . Contrairement a l'ancienne société fabriquant des produits Cap Blue , Dom Composit est un groupe organisé et réactif.
Evidement mes dires sur mes ventes et leur livraisons sont vérifiables .
Donc Gavage , je te le répète une dernière fois tu es tous proche de la diffamation avec tes écrits , nous nous réservons le droit d'entamer une procédure si tu persistes dans tes attaques personnelles non fondées .
Ne souhaitant pas en arriver là j'espère que ce forum va laisser la place aux vrais clients qui eux seront critiques , mais la critique est constructive quand elle est justifiée et permet de faire évoluer une société et ses produits dans le bon sens .

par Gavage
Sam 19 Avr 2008 à 12:12

je suis constructif, je pense que la solution avancé avec un tiers de confiance était la bonne.

Quant à engager une procédure, moi je ne suis pas contre à vrai dire si tu as du temps à perdre avec ca.

mais tu verras à lire l'ensemble des message qu'il n'y a aucun propos diffamant, c'est en l'état un devoir de reserve.

( me demande bien pourquoi les gens veulent tj parler de diffamation lorsqu'on critique. critique et insulte sont des 2 choses différentes )

Si je te dis " Cap Blue c'est de la merde" oui, la tu peux m'attaquer. et encore, il faudra que tu prouve que ces propos ont eu une réelle influence sur tes vente, ce qui me semble délicat. D'ailleurs je n'ai jamais dit que les abris cap blue étaient " de la merde" je fais juste remarquer que certains modèle vendu en 2007 n'ont pas été livré mais pour des raisons qui ne sont pas imputable au client : est ce la réalité , Oui ou Non ?

Bref parenthese fermée

et pour PPALANDJ ?


par contre, pour la solution du tiers de confiance banquer, réellement, qu'en penses tu ? est ce techniquement c'est qqc que tu envisage ? parce que moi c'est simple je considere qu'avec ca, on peut acheter ce qu'on veut , la seule chose que je reproche à CP c'est cette histoire d'acompte encaisse pour des abris non livré ( meme si OUI c'est l'ancienne société cap blue. mais visiblement ce sont les meme commerciaux. et pas mal de monde qui refait tourner la meme boutique. donc tu permettras tout de meme aux observateur d'etre suspicieux en apportant des elements concret et pas juste des annonce de principe )

Je ne veux pas plomber Cap Blue, je veux juste qu'on evite encore la mauvaise expérience de la derniere fois, donc j'ai avancé une idée de piste qui me semble bonne, mais je peux me tromper.

par laville
Sam 19 Avr 2008 à 13:42

Encore un petit effort GAVAGE et tu va franchir le cap des 5000messages sur ce forum.
La plupart de ces messages ne sont que tu blablabla .pour te faire mousser et dénigrer la concurence.
En faisant semblant de confondre nouvelle et ancienne société CAP BLUE il faut y mettre une bonne dose de mauvaise foi.
Si ce n'est pas le cas informe toi auprés de gens compétent sur ce qui se passe aprés une liqidation.Tu es bien placé puisque d'après toi tu as des proches dont c'est le métier.
Sur ce bon W.E je vais aller prendre mon 1er bain eau piscine à 27° PAC mais aussi abri CAP BLUE dont je suis satifait .

par Gavage
Sam 19 Avr 2008 à 14:14

oh arrete, je ne me fais pas mousser, j'essaye d'etre objectif.

serieusement, c'est se faire mousser que d'etre révolté par des clients floués ? je pensais pas.

enfin moi je vois qu'en dehors du club des admirateurs de cap blue qui papote et moi on a pas d'informations objective pour faire avancer le bouzin

par LN49
Sam 19 Avr 2008 à 14:37

Je suis contente de trouver quelqu'un qui a un abris cap blue .... laville tu en es satisfait à 100%???

par Gavage
Sam 19 Avr 2008 à 14:42

mais oui, les abris CB sont TRES bien , on le dira jamais assez.

Enfin du moins ils font parti des abris que je qualifierais de " AA "



quand il sera la , tu le regrettera pas, promis

par ppalandj
Sam 19 Avr 2008 à 17:10

pour le commercial cap blue:

et moi je fait de la diffamation?

cap blue rien que de revoir ce nom sur les forum et j'ai des boutons qui apparaissent !

mes 7200€ ils sont passé où ?

si vous voulez me dédommager alors dans ce cas cap blue c'est bien
en attendant.

pour moi cap blue = :twisted:

par Gavage
Sam 19 Avr 2008 à 18:44

ben voila le fond du probleme.

Je suis peut etre trop angélique de dire " la nouvelle cap blue assume les erreur de son illustre prédecesseur et rembourse tout les acompte"

mais ils t'ont bien proposé qqc nan ?

par ppalandj
Sam 19 Avr 2008 à 18:50

Rien du tout même pas contacté.pourtant tout les creanciers sont des clients qui avait fait l'etude comparative des abris.ce qui n'est pas simple dans cette jungle.et a partir du moment ou on verse l'accompte c'est que l'abris nous plaisait Non ?

et cette liste de creancier est publique.voir sur le site du mandataire.

par brasse-coulée
Dim 20 Avr 2008 à 20:54

je ne veux pas prendre la défense de Gavage, mais si il ne faut pas comparer l'ancienne société et la nouvelle, il faut savoir que la nouvelle est déja en train de licencier. Alors si vous avez envi de vous faire avoir à nouveau, signer avec eux. Au moins vous le ferez en étant prévenus.

par Gavage
Dim 20 Avr 2008 à 21:03

ben voila qqn qui a compris.

Je ne sais pas si CB licencie, a vraie dire j'aimerais savoir d'"ou tu tiens l'info, mais je regrette l'opacité qui entoure cette histoire.

et effectivement, ce sont des grosses somme qui rentrent en jeu. donc je continue à faire chier avec ca

par bibo17
Dim 20 Avr 2008 à 22:08

Je ne sais pas comment s’est faite la reprise de la nouvelle ste cap blue par rapport a l’ancienne mais habituellement lorsqu’il y a liquidation et reprise le nouveau repreneur ne reprend pas le passif donc les litiges antérieurs ne peuvent être qu’un arrangement au cas par cas avec le nouveau repreneur. Ceci n’empêche pas de rester vigilant au niveau de la liquidation mais avec plus de 300 débiteurs et Bercy a servir en premier il ne faut pas se faire trop d’illusion.
Je précise que je ne suis ni professionnel de la piscine ni un employé de cap blue mais un simple utilisateur a la retraite, une expérience de 40ans de direction d’entreprise ma appris que l’arrangement est toujours préférable a l’affrontement et qu’aboyer sur un forum certes peut soulager mais ne fait pas vraiment avancer les choses, maintenant chacun son avis

par ppalandj
Lun 21 Avr 2008 à 08:10

Perso, et totalement désintéressé, puisque équipé, je ne constate pas d'aboiement, mais simplement de la bonne info qui circule comme sur tout bon forum !



merci chacha :lol:

j'aboie pas effectivement, je grogne ! mais je pense que cela est completement justifié vu le nombre de personne victime dans la "first" CB !

tiens CB çà fait aussi "Carte Bleue"

bon c'est nul je sort.

:arrow:


:wink:

par bibo17
Lun 21 Avr 2008 à 09:45

Pour répondre a chacha et a ppalandj, je.suis moi-même équipé et totalement désintéressé et comme vous utilisateur.
Je pense simplement quand attendant le résultat d’une liquidation judiciaire ou avec tant de participants il risque de ne pas rester grand-chose, un arrangement s’il est possible avec le nouveau cb permettrai de régler certain cas. Cette nouvelle société je ne la connais pas du tout même pas au tel mais a mon avis c’est une piste à explorer
J’arrête la

par Gavage
Lun 21 Avr 2008 à 10:10

on se fait guere d'illusion, mais on se reserve le droit, en tant que "citoyen, consommateur" de faire une publicité ( au sens noble du terme ) de l'ensemble de nos doutes.

Et surtout de rappeler cette histoire à tout ceux qui passent sur les forums afin de les avertir, dans le but peut etre trop angélique de faire pression sur la nouvelle Cab Blue de s'occuper des clients lésés.

Ca vous rappelle pas les Emprunts Russe cette histoire vous ?

par Gavage
Lun 21 Avr 2008 à 17:41

je les ai encore en travers de la gorge.

par christophe du 24
Mar 22 Avr 2008 à 16:45

ppalandj Avez vous contacté la nouvelle société cap blue?

par ppalandj
Mar 22 Avr 2008 à 21:54

je n'ai pas contacté la nouvelle société car depuis j'ai acheté un abris ATRIUM qui lui à été livré et posé ! et dont je suis parfaitement satisfait.

de cap blue j'attends uniquement un dédommagement de l'acompte perdu.
via le mandataire ou New cap blue.?

car pour ma part je reste sur le faite que je me suis fait a*****e [diffamation] par Cap blue et ça c'est un Fait!

:twisted: :twisted:

abris cap blue

par besnard
Jeu 08 Mai 2008 à 05:19

moi pour mon abris cap blue acompte verse en mai 2007 et encaisse 5 jour avant la mie en redressement judiciere,il mon bien fait comprendre que je l avais dans le c. et courant septembre le nouveau repreneur ma expliquer
qu il avait des problèmes avec l aluminium
et que mon abris de toute façon il fallait repayer
pour ceux qui veule un abris contacter un fabricant de véranda cest souvent moins cher et plus résistant pour ce qui me concerne cap blue 22000 euro
shucco 17000 euro toiture en polycarbonat de 16mm parois et baies coulissantes en double vitrage avec une garantie décennal

abris cap blue

par besnard
Mar 13 Mai 2008 à 05:51

Chacha a écrit::evil: :evil: :evil: Monde impitoyable ! !
Je ne vois ce qu'on peut avoir comme pb avec l'alu, sauf si on tire les prix avec de l'épaisseur " papier à cigarettes " ! ! ! ! :evil: :evil: :evil: :evil:


aller voir sur wikipedia les différente sorte d alliage pour l aluminium

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 3 invités