Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Technique Fibergun

par grego98
Jeu 17 Avr 2008 à 15:36

Bonjour,
Quelqu'un a t il des infos sur la technique Fibergun (beton projeté fibré) utilisée par Diffazur :?:
A priori c'est encore plus solide que le Gunite, mais pas spécialement rentable pour des piscines "privés" . des infos, avis, expériences ?
Merci pour vos réponses ! :wink:

par PHILIPPE83
Jeu 17 Avr 2008 à 20:13

moins de ferraillages,moins de travail donc gain de temps!donc d'argent,sans compter la "simplification du process de fabrication!
ils ameliorent encore leur marge de profit.

par grego98
Ven 18 Avr 2008 à 07:48

Pourtant si je dis pas de bétises, au final, une piscine "Fibergun" est plus chère qu'une piscine "Gunite" . . . ?
Effectivement niveau gain de temps et économie sur le ferraillage, je suis d'accord, mais le béton fibré doit etre plus cher que le béton utilisé pour le gunite . . . non ?

par PHILIPPE83
Ven 18 Avr 2008 à 17:06

pas du tout, c'est moins cher mais tu paye le "research & development" (?)! :lol:

par grego98
Ven 18 Avr 2008 à 17:19

Etonnant qu'il le propose pas plus alors ce procédé si il est plus rentable pour eux . . . . . .
En tout cas je vous dirais si le procédé est bien dans quelques mois, puis dans quelques années, puis dans encore plus longtemps en croisant les doigts pour que tout se passe bien :!: :wink:

par clb
Lun 19 Sep 2011 à 17:47

Bonsoir,
après 3 ans tu dois avoir une idée de retour d'expérience alors gunite ou fibergun? toi perso tu as fais quoi?
je dois faire construire une piscine d'interieur et je ne sais pas quoi prendre entre les deux ton aide avis est la bienvenue
A+
clb

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 4 invités