bonjour
j'aimerais avoir des renseignements quand au financement de mon projet
une piscine 8 X 4 en bloc à bancher que je monterais moi meme et une pièce de 12 X 6 que je construirais au dessus de celle ci pour pouvoir l'utiliser toute l'année pas de calais oblige
la banque avec qui nous avons obtenue notre prêt immobilier veut bien nous financé la pièce et le béton en prêt immo mais pas l'achat de la piscine ( elle en prêt perso )
avez vous des infos par rapport à cela et des conseils car en prêt immo les durée sont interessantes par contre en prêt personnel elles sont trop courte
mensualité trop élevée et cumul de crédit ca nous plais pas fortement
pour le batiment et les derniers travaus de la maison je me voyais bien sur 20 ans et j'aurais voulu pouvoir inclure la piscine dedans qinon ca me fais 3 mensualité au lieu de 2 mais bon ca me parais dure
pourtant l'un des dépositaires de piscine contacté m'a dis que certain de ses clients ont pu le faire mais ou ? lol
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
merci pour tes réponses et au sujet de mes dernières questions posées ce midi pour la piscine en bloc à bancher et les équipements c'étais quel fournisseur ton devis que tu me donner et au fait j'ai vu le principe magiline c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout mais n'est ce pas trop chère par rapport à mon budget et la marque magiline c'est du solide ou pas car moi je n'y connais pas grand chose