Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

problème quartz alliance

par bijagos
Sam 15 Mar 2008 à 08:47

Bonjour
j'ai fait installé une quartz alliance, il semble qu'il y ait eu un problème de moule à la fabrication, puisque la piscine est bien posée horizontalement, mais la partie au dessus de la ligne d'eau est environ 3cm inférieure d'un coté de la piscine que de l'autre (en gros, la piscine est horizontale sur 8m, et s'affaisse au niveau des pans coupés coté skimmers, pisciniste a priori hors de cause.).
autant dire qu'au niveau esthetique ce n'est pas top !
avez vous l'experience d'un tel problème, et si oui, alliance change t il facilement un bassin dans ces conditions ?(tout est connecté et en marche.)

Merci

par Gavage
Sam 15 Mar 2008 à 08:52

ca fait parti de leur garantie

est ce qu'ils vont changer facilement : ben non, sinon ca serait pas drole

mais si tu arrive à monter un dossier correct, avec photo , lettre AR , voire meme constat d'huissier ( mais dans un second temps hein, faut pas les agresser des le départ )

ca devrait bien se passer

l'instalateur en pense quoi ?

par brice69
Sam 15 Mar 2008 à 08:55

:shock: Qu'en dit Christophe :?: :rayban:

par bijagos
Sam 15 Mar 2008 à 09:06

le constat est récent, l'installateur va contacter le commercial d'alliance .
ça ne doit pas être un problème très courant .

probleme

par CLINA69
Mer 09 Avr 2008 à 14:59

Bonjour,

Les poseurs doivent respecter la largeur du bassin qui est de 4.10 M interieurs s'il y a moins le remblaiement à été mal réalisé.
Bon courage.Pour la suite n'hésitez pas à nous tenir informé.

par lyli23
Mer 09 Avr 2008 à 18:47

t'as pas une photo, par hasard?

par Christophe
Jeu 10 Avr 2008 à 06:54

bonjour,

il aurait été bon que vous nous donniez le departement ou vous résidez, de cette façon je vous aurais mis en contact avec le responsable de secteur local qui serait venu voir votre piscine et envisager la suite des évenements.

Dans tous les cas merci d'attendre qu'un constat sur site soit fait par notre société avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Absent pour le week end je ne pourrais vous répondre pour la suite qu'à partir de mardi.

amicalement

par Reigua
Jeu 31 Juil 2008 à 21:31

Bonjour

Quelles sont les suites de cette aventure ?

Tout est-il bien qui fini bien :wink:

Reigua

par Christophe
Ven 01 Aoû 2008 à 10:12

à ce jour le dossier me semble avoir été réglé par mon collègue du centre, le monsieur étant en région lyonnaise.

je ne peux malheureusement vous en dire plus n'étant pas informé du résultat de la visite sur site, mais ce qui est sur c'est qu'à ce jour nous n'avons pas reçu de convocation pour expertise concernant ce dossier.

par Reigua
Ven 01 Aoû 2008 à 12:09

Re :lol:

Dommage, j'aurai été assez intéressé de savoir ce que peut effectuer un SAV dans une telle situation.

Si l'intéressé nous lis. :wink:

Reigua

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités