Merci pour vos réponses
Pour que les choses soient bien claires, je ne suis pas encore disposé à acheter quoique ce soit pour l'instant, je n'en suis qu'à mes premières démarches pour ce qui sera le choix de ma future piscine
C'est vrai qu'actuellement, mon choix est davantage orienté par les structures bois, pour des raisons de facilité de montage principalement.
Mais qui sait, peut-être trouverais-je dans les semaines à venir un autre produit qui me convaincrera pour d'autres raisons
Pour être tout à fait honête, je n'envisage pas mon achat avant le printemps prochain, voire peut-être même le suivant
Je veux prendre le temps de bien préparer mon projet et aussi d'économiser un p'tit peu
Je sais, je sais. Certains me répondront que d'ici là, d'autres techniques et/ou fabricants auront vu le jour pour remettre mes choix en cause
Et puis comme je voudrais la recouvrir d'un abris dans la foulée (j'habite en Normandie

) mes moyens ne m'autorisent pas encore l'achat d'un abris haut que je privilégie pour l'instant par rapport à un abris bas. J'aurai peut-être gagné au loto dans 1 ou 2 ans
Merci à tous
Reigua