Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine hollypool ou caron

par vinuesa
Dim 30 Mar 2008 à 16:55

bonjour

je souhaite une piscine 8 x 4 ou 5 x10. j'hésite encore entre piscine caron et le nouveau système hollypool

caron avec une filtration classique déportée ou le systèm bloc de filtration unique sans bonde de fond ni skimers ce système est il fiable et performant ?

et quelques prix si vous avez . merci

par bazile823
Ven 04 Avr 2008 à 08:00

J'ai acheté une Hollypool 8 X 4, que je pose en ce moment

Le bloc hord bord est relié à une filtration à sable déportée, la seule différence, c'est qu'il n'y a pas à découper le liner et a installer des canalisations autour du bassin, au moins pas de pbm d'étanchéité, et facile à poser soi même

c'est parti

par JACCO
Ven 04 Avr 2008 à 14:06

j'ai commandé moi aussi (chez auchan), elle fait 10x5 et sera livrée dans deux semaines , Le trou est fait et j'ai trouvé un maçon pour m'aider à couler les murs et faire la dalle, pour le reste je pense y arriver en 4 ou 5 jours. Pour le liner je n'ai pas d'idée, est ce vraiment difficile, merci pour les conseils

par hugues27
Mer 09 Avr 2008 à 19:45

je regarde aussi vers hollypool mais pas encore décidé. Ca donne quoi vos chantiers en cours ?
+ vous avez pu négocier qq chose sur les prix publics ?

Hugues27

DEMANDE D'INFOS HOLLYPOOL

par MALOU
Ven 25 Avr 2008 à 13:34

Bonjour,

J'ai récupéré le catalogue Hollypool chez Auchan et je trouve le principe vraiment intéressant et super sympa. Après demande de renseignements sur les tarifs, notamment, cela semble vraiment pas cher.

Le chef de rayon nous a montré le dessin animé et mon mari trouve que ça à l'air assez simple à monter.

Qu'en pensez vous?

Merci.

Malou

c'est fait pour une 10x5 HOLLYPOOL

par JACCO
Ven 25 Avr 2008 à 13:42

SUPER, une journée pour le montage ferraillage et réglage et même pas une demi journée pour couler le béton des poteaux. A part la toupie qui à défoncé mon allée c'a c'est passé nickel.
Merci de vos conseils pour la pose du liner

site HOLLYPOOL

par JACCO
Ven 25 Avr 2008 à 13:47

Malou tu peux regarder leur site (hollypool.fr) avec le dessin animé sur le montage
qui est vraiement pas sorcier et bien expliqué

Piscine Hollypool: cher les à côté?

par maryol
Dim 29 Juin 2008 à 12:54

Bonjour,

J'envisage d'acheter une piscine Hollypool mais j'ai dû mal à savoir le coût du terrassement, du béton, etc.

Combien avez-vous eu à rajouter une fois votre kit reçu pour construire votre piscine? Merci, ça m'aidera à y voir plus clair.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités