Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

desjoyaux ou magiline sur marseille

par JABBA LE HUT
Jeu 20 Mar 2008 à 06:18

Bonjour à tous,

voici une problématique très simple mais qui necessite pour le neophite que je suis . votre aide .

quel pisciniste choisir entre desjoyaux et magiline ? sachant que j'habite marseille et que le choix de l'installateur semble (à moins que je ne trompe) aussi voire plus important que le choix de la marque.

Je vous remercie d'avance pour vos precieux commentaires

par nounou13
Jeu 20 Mar 2008 à 10:49

bonjour
moi je suis sur la region de marseille et j'ai commandé ma piscine chez desjoyaux cet hiver la mise en eau est prévu pour la fin du mois et tous c'est trés bien passé pour l'instant je n'ai que du bien à en dire :super:
dés quelle sera en eau je mettrais les photos elle est trop belle!je suis impatiente
a+

par JABBA LE HUT
Jeu 20 Mar 2008 à 11:09

merci nounou 13 pour ta reponse , encore une petite question : es tu passé par desjoyaux plan de campagne ou aubagne ?

par nounou13
Jeu 20 Mar 2008 à 15:09

moi je suis passé par desjoyaux plan de campagne et toi?

par JABBA LE HUT
Jeu 20 Mar 2008 à 16:01

j'ai contacté l'agence d'aubagne. il semblerait à la lecture des posts de ce forum que cette marque soit vraiment de qualité (je passe les débats filtrations chaussette, sable, etc.) et le commercial m'a fait une bonne impression.

je reste maintenant dans l'attente d'avis sur magiline dans le 13

par nounou13
Jeu 20 Mar 2008 à 16:11

vous ete sur marseille meme vous ete partie sur quel dimention de piscine

par JABBA LE HUT
Jeu 20 Mar 2008 à 16:22

une 8x4

par bloss
Jeu 27 Mar 2008 à 12:10

Bonjour,

Nous avons une magiline 7,6*3,6 à Marseille, et nous sommes passé par l'agence d'Aubagne.
Patron très sympa, pro. Secrétaire toujours à l'écoute.
Equipe de maçons hyper compétents (le maçon est le fils du terrassier, ça aide !).
Et un devis 6000 euros moins cher que Desjoyaux Aubagne :shock:
On a signé en avril, on a reçu l'autorisation de faire les travaux mi-mai, les travaux ont démarré le 4 juin et se sont terminés le 4 juillet.

Bref, on est très content.

A noter l'excellent service après-vente.

Le seul hic : la bâche de sécurité nous a été livrée mais pas posée. donc on l'a fait nous-même. apparemment on n'est pas très doués car un jour, elle s'est envolée :shock:
Donc mon conseil : demander à ce que la bâche soit installée ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités