Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Questions liner blanc?

par champjl
Lun 24 Mar 2008 à 11:38

Bonjour,

Même s'il y a déja de nombreux posts sur le sujet,
j'ai quelques questions sur le liner blanc svp:

- est-il absolument besoin d'avoir une frise?
vos retours d'expérience de ceux qui ont un liner blanc ou bleu clair sans frise? la ligne d'eau est-elle vraiment sale?
et si frise, quelle est la couleur la plus adaptée? Bleu clair d'aprés moi?

- Quelle est la couleur de l'eau avec un liner blanc la nuit avec l'éclairage?

par jeveuxunepiscine
Lun 24 Mar 2008 à 23:11

Tout dépend du client et non du liner. Si le client est au "petit soin" pour sa piscine, la ligne d'eau sera faite méthodiquement et il sera enchanté. Si par contre il aura de temps en temps "autre chose à faire" son piscinier se fera enguirlander du genre "rhooooo mai si j'avais su, je na'aurais jamais pris un truc aussi dur à nettoyer"
Tout dépend aussi de l'environnement ; en cas d'industrie sidérurgique en face, evitez le liner blanc, optez pour le noir !
Bon, sinon un liner blanc donne un effet hummmm on dira banquise ou fjord pour la couleur de l'eau . En ce qui concerne le soir, si vous êtes un fan des couleurs, optez plutot pour une ampoule de phare à leds qui vous permettrà à vous de choisir la couleur de votre choix et non à votre liner.
Comme d'hab vot'serviteur

par champjl
Mer 26 Mar 2008 à 21:22

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je n'ai jamais vu de banquise :D . des fjords oui.

La banquise c'est plutot blanc et j'avais compris qu'un liner blanc donnait une eau bleuté claire?

Auriez-vous des avis ou des photos possesseurs de liner blanc?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités