Deplus ils ont démanagés , alors attention
ils ne sont plus sur LORGUES mais sur la route du THORONET.
ils ne sont plus sur LORGUES mais sur la route du THORONET.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
yvhanoi a écrit:jojo,
tu parles des representants magiline de nice (enfin cannes-la bocca) par rapport a ceux de lorgues.
je vais etre en nego avec eux dans les jours qui viennent. ton avis sur eux (societe "oceane" je crois) m'interesse donc au plus au point.
merci.
jojo83 a écrit:si il y a aussi DESJOYAUX à TROYES c 'est bon pour la concurence donc bon pour tirer les prix![]()
ça vient de leurs sites . Il y à même des témoignages clients : que du bon , en toute objectivité.
Déçu !!! Un de plus !!!
Re: Déçu !!! Un de plus !!!
Billonfouras a écrit:Bonjour à tous, je me permet de m'imiscer dans votre conversation car je suis égalment un déçu de magiline !
En effet nous avons choisi Magiline pour des raisons purement de bonne relation commerciale avec le distributeur chez nous ! PAr contre depuis 2 ans, que de galères, ils nous ont changé déjà 3 fois la pompe ! et aujourd'hui lors de la remise en route de la piscine celle-ci s'est totalement vidée ! Constat : soi-disant 3 fuites au niveau du liner, du à un nettoyage trop virulant de ma part ! depuis 2 ans que je nettoie ma piscine, je n'avais jamais encore eu de fuites ! Quoi dire ? on me rétorque que ces fuites sont dues à un phénomène extérieur ! Que j'aurais peut-etre fait tomber une margelle dans le fond de la piscine ! N'IMPORTE QUOI ! Que dois-je faire que me conseillez-vous ? Petite question en sus, lors de la pose de ma piscine, sur tous les éléments de celle-ci était noté : SPECIMEN ?
Il est prévu qu'ils viennent réparer le liner mercredi prochain, mais j'ai la méchante impression que ces travaux vont être à mes frais !
Je ne pense vraiment pas en rester là, de plus qu'apparement je ne serai peut-être le seul dans Ma région à avoir ce problème !
Merci de m'avoir lu, et merci pour vos réponses !
mis a jour
Re: mis a jour
jps92140 a écrit:Et c est touours le meme probleme c est pas nous le probleme c est l'installateur
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 8 invités