allllleezzz AB , portez plainte pour diffamation ! ca sera sportif !
Gavage a écrit:allllleezzz AB , portez plainte pour diffamation ! ca sera sportif !
oui, et surtout une première sur les forums d'expression libre.

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Gavage a écrit:allllleezzz AB , portez plainte pour diffamation ! ca sera sportif !
Gavage a écrit:si un juge devait se prononcer sur tes propos , il te dirait la phrase suivante " Oui Mr , effectivement VOTRE tablier a un probleme mais votre cas d'espece n'est pas une généralité"
Gavage a écrit: que tu lui demande d'intervenir ici, histoire que les "gogos" n'aillent plus voir un type qui ne connait pas ses propres produit.
SteevO_o a écrit:Moi j'ai une grosse interrogation. Puisque apparemment ce problème est dû "en gros" à une limite de procédé de fabrication en taille à partir de 6,5m (sinon dbercy aurait eu les mêmes bouchons que les autres), comment AB peut il proposer des volets de 10m de largeur sur son catalogue![]()
![]()
.
Gavage a écrit:( sur lec atalogue AB il est écrit " pour piscine 6x 15 m au dela nous consulter" )
Gavage a écrit:quand je demandais ce genjre de chose à AB , il y avait 2 page dans le fax, une premiere page avec le prix , donc qqc de tres classique, et une autre avec un encadré inrattable " ATTENTION CE PRODUIT N EST PAS CONFORME A LA NORME " sans parler du paté qu'ils te font quand on leur commande juste un tablier.
Gavage a écrit:ce que tu peux etre de mauvaise foi. je commence à douter que tu es vraiment un particulier , j'ai l'impression que tu es un piscinier qui s'est lourdement planté, qui a un énorme souci avec AB et qui cherche des argument pour se déculpabiliser de ses bourdes.
Le piscinier n'a JAMAIS été cité , pour pas lui faire de la mauvaise pub alors qu'il a fait un boulot infect niveau conseil et niveau SAV , par contre AB les critiquer et les diffamer ouvertement ne te gene pas.
cherchez l'erreur
" 2 poids 2 mesure comme disait ma mémé"
Gavage a écrit:les lames solaire de taille "standard" sont tout à fait conforme à nos echantillons.
brice69 a écrit::shock: Mais tu dis toujours pas le nom du piscinier![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités