Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sodipa toulouse

par genius31400
Sam 15 Mar 2008 à 15:42

quelqu'un connait il Sodipa dans la region toulousaine?

Re: sodipa toulouse

par ericpastaga
Sam 15 Mar 2008 à 16:05

genius31400 a écrit:quelqu'un connait il Sodipa dans la region toulousaine?

:shock: carlos tu est un bouffon :shock: ou encore un pro caché :lol: :lol:

exact je connais ce piscinste c'est les magasins SODIPA a colomiers. ils sont tres pro. Tu en as un aussi Rte de revel a toulouse (st orens).

Carlos

voir ici: https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 31463.html

par genius31400
Sam 15 Mar 2008 à 16:09

bouffon pourquoi? je 'apprete a etre client chez eux et je suis ravi de leurs competences. alors bouffon tu pe le garder ou donner ta justification. salutation

par Edouard88
Sam 15 Mar 2008 à 16:52

Hihi, en plus il te prend pour un c** mon pauvre Eric :wink:

par ericpastaga
Sam 15 Mar 2008 à 16:55

genius31400 a écrit:bouffon pourquoi? je 'apprete a etre client chez eux et je suis ravi de leurs competences. alors bouffon tu pe le garder ou donner ta justification. salutation

bah y'as qu'a lire tes messages

genius31400 a écrit:JE TE CONSEILLE D'ALLER A SODIPA ST ORENS. CE SONT DES VENDEURS COMPETENTS, DYNAMIQUES EN PLUS TRES SYMPATHIQUE JE SUIS MOI MEME CLIENT ET AI REALISE MA PISCINE (10X5X150 EN BLOC POLY) AVEC EUX. TOUT MES AMIS EN SONT RAVI.
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 31462.html

un coup tu connait, un coup tu connait pas, un autre tu demande des renseignements sur sodipa, un autre tu parle en bien d'eux :shock: :shock:

genius31400 a écrit:je souhaite faire construireune piscine 10 x 5 avec patogeoire + pente douce en bloc a bancher traditionnels. Sodipa m'a fait un devis super detaillé ils ont l'air fiable. pieces à sceller + filtration (1.5cv filtre 24m3/h) tyauterie + liner + traitement au sel avec regule h + robot autonome + douche = 6580€ qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos conseils.
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 31475.html

par brice69
Sam 15 Mar 2008 à 17:05

:lol: :lol: encore un qui s'emmele les pinceaux :!: :!: :lol: :lol: :rayban:

David hasseloff

par genius31400
Sam 15 Mar 2008 à 17:30

LA CONNAISSANCE N'EMPECHE PAS LE CONTROLE MEC. A PLUS CAR TU NE MAVANCE PAS BCP. VA VOIR MAMAN. MERCI

Re: David hasseloff

par ericpastaga
Sam 15 Mar 2008 à 19:18

genius31400 a écrit:LA CONNAISSANCE N'EMPECHE PAS LE CONTROLE MEC. A PLUS CAR TU NE MAVANCE PAS BCP. VA VOIR MAMAN. MERCI

:lol: :lol: arrête de crié je suis pas sourd :lol: :lol:

et ma mère pense comme moi :lol:

en + elle m'as dit: c'est bien fiston tu es un bon chasseur de pro caché :lol: :lol:

et je suis pas le seul, alors arrête et dévoile toi tu auras tout a y gagner ou a perdre, ici c'est un forum d'entre aide avec des utilisateurs, des pro qui donnent des conseils mais qui ne sont pas la pour vendre ou essaye de vendre puisque il y as des membres comme moi qui vous détecte a 1000 lieux ;) MEC ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 14 invités