Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Mer 05 Mar 2008 à 06:19

:shock: Alors les dédés :?: :?: :?: Y viennent ces textes :?: :?: :rayban:

par brice69
Mer 05 Mar 2008 à 08:32

:lol: :lol: Ou plutôt de les traduire :!: :wink: :rayban:

par dides57
Mer 05 Mar 2008 à 22:06

Bon pour moi cela sera une filtration à sable :!:
car si leurs blocs fonctionnent comme leurs scan je préfère m'abstenir :lol: :lol:

par brice69
Jeu 06 Mar 2008 à 06:10

:lol: :lol: :lol: C'est pas faux ça :!: :wink: :rayban:

par Gavage
Jeu 06 Mar 2008 à 10:29

Bon ben desjoyaux nous a mené en bateau on clot le topic ?

( clot c'est bien un T d'ailleurs ? j'ai un doute )

par Gavage
Jeu 06 Mar 2008 à 10:44

ah j'étais à un T comme "on cloture"

mais bref je viens de me lever, j'ai donc la tete dans le c** ( comme tout les matins )

bla bla bla

par Agence desjoyaux.
Jeu 06 Mar 2008 à 11:05

Je vous ai dit, j'attends le fax de quelqu'un d'intègre pour lui envoyer les documents. Qu'il m'envoie un message sur le forum.

Merci d'avance.

par agence desjoyaux 2
Jeu 06 Mar 2008 à 12:36

bonjour
juste une petite question a agence desjoyaux
etes-vous sur d'avoir le droit de fournir ces documents surtout par fax. a n'inporte qui finalement puisque ne connaissant pas la personne. :?: :?: :?:

par Gavage
Jeu 06 Mar 2008 à 13:12

ben c'est à lui de voir si il souhaite contrecarrer nos arguments si ils sont faux.

j'applaudis à 2 main cette envie de transparence

et moi je suis de nature curieuse

par brice69
Jeu 06 Mar 2008 à 13:52

:lol: :lol: Bon ben on va attendre Agence desjoyaux 3 pour voir ce qu'il en pense :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

FIltration

par marceaug
Jeu 06 Mar 2008 à 14:14

Très intéressant ce problème lié au type de filtration mais il ne faut pas trop s'en faire car au Québec nous avons exactement le même problème c'est à dire des piscines fermées pour des raisons de bactéries ou autres.

Malheureusement pour les amateurs de filtre au sable ici au Québec (Canada) 100% des piscines publiques et 95% des piscines privées sont au sable et la raison de ces fermetures n'est pas la filtration mais bien la désinfection et le manque d'hygiène car nombreuses les personnes qui urinent dans ces piscines ou les enfants à couche avec un paquet dans la couche. Comme en France pour les piscines publiques il y a des normes sur le type et l’installation de la filtration et si la piscine ne rencontre pas la norme bien elle n’ouvre pas.

Donc le type de filtration n’est pas la cause unique c’est une combinaison de plusieurs choses.
Ces dernières années les cas de fermeture de piscines pour cause de coliforme ou autre ont été ont été fréquente et ils font la manchette des journaux. Les accusations concernaient ;

1. L’entretient de la filtration
2. La vérification périodique de la qualité de l’eau
3. La vérification périodique des paramètres de l’eau
4. L’utilisation des produits désinfectant

Ceci dit j’ai une Desjoyaux et au Québec ces piscines sont vendues avec un système de filtre au sable sauf que moi j’ai le bloc Desjoyaux. Je suis à me seconde piscine car j’ai changé de maison et malgré certain inconvénients je suis très heureux du rendement du bloc Desjoyaux. La seule et unique critique est le service après vente. Comme avec les revendeurs de SPA j’ai l’impression que les revendeurs Desjoyaux prennent les clients pour des cons une fois le contrat signé.

par brice69
Ven 07 Mar 2008 à 06:14

Chacha a écrit:Faudrait pas, tout de même, tomber dans la guignolade !

:lol: :lol: St Etienne est guère éloignée de Lyon :!: :wink: :rayban:

par brice69
Ven 07 Mar 2008 à 08:35

ericpastaga a écrit::lol: j'ai reçu le fax de agence desjoyaux

:shock: Lequel :?: AD 1 AD 2 AD 3 :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Ven 07 Mar 2008 à 08:40

:shock: Et alors :?: Interressant :?: Exploitable :?: ou couillonade :?: :shock: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités