Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par remy067
Jeu 09 Juin 2005 à 18:39

J'ai choisis une piscine Cap Blue et je me suis donc posé les mêmes questions.
La société étant nouvelle, je pense que personne n'a de recul.
Par contre, vue la structure, je ne sais pas ce qui peut arriver.
M'a structure est montée, c'est du solide.
J'ai regarder dans d'autres catalogues et sur internet et j'ai trouvé tout le reste du matériel, liner, filtration, escalier...
Je pense donc que même si la société venait à ne plus exister dans quelques années, on pourra facilement avoir des pièces de rechange chez un autre pisciniste voir directement chez des marchants sur internet.

piscine cap blue

par vincent
Ven 10 Juin 2005 à 14:00

Bonjour,

Ma piscine Cap Blue est en eau depuis ce matin . Je tiens à exprimer mon contentement vis à vis de cette socièté .
Les installateurs ont fait du travail trés soigné tout en respectant les délais .

Re: piscine cap blue

par bellier
Ven 10 Juin 2005 à 15:10

bonjour

Point de vue prix il faut compter combien pour une piscine
9 x 4x 1,80 (2m) environs
- délai de livraison
- prix des accessoires
merci d'avance pour les infos

cordialement
laurence

vincent a écrit:Bonjour,

Ma piscine Cap Blue est en eau depuis ce matin . Je tiens à exprimer mon contentement vis à vis de cette socièté .
Les installateurs ont fait du travail trés soigné tout en respectant les délais .

par remy067
Ven 10 Juin 2005 à 17:30

Le prix de la piscine, c'est difficile à dire car ça dépend beaucoup des options, escalier, couverture, pose ...
Demande une documentation chez Cap Blue, il l'envoie avec un tarif.
Pour exemple de prix tarif, une 9x4 prof. 115/172 est a 7648€ avec filtre à cartouche et 8246€ avec filtre a sable.
Il faut rajouter:
- le terrassement 500 à 1000€
- la dalle 1000 à 1500€
- éventuellement le montage partiel 1000€
- l'escalier 2500€
- le cinturage béton 200€
- les margelles 500€
- la couverture 2800€
Je pense que cela devrait revenir à environ 16000€

par nono 14
Ven 10 Juin 2005 à 21:18

je te trouve bien au courant rémi !

par J -P
Sam 11 Juin 2005 à 00:46

desole mais remie a raison au niveau des tarif cela corespond bien moi de mon cote j ai joue de la concurence entre x water et cap blue et je commence a avoir un aperçu des prix ma désision est cap blue et comme remie pour ce qui est de la longevité ma fois il faut faire un peu confiance aux matériaux mais ça c est du feeling je ne dis pas que j ai raison car un jour meme les etoiles s arrete de briller mais bon je pense que le risque est assez minime, ceux qui est important pour moi pour le momment c est le suivi de l'instalation et comme je n en suis qua la commande je pourrai vous en dire plus par la suite

par J -P
Sam 11 Juin 2005 à 00:59

si une personne a monté sa piscine cap blue entre pau et bayonne rien ne me ferai plus plaisir que de venir la voir et avoir son opinion sur le montage alors merci de me contacter si vous ete dans ce cas

par remy067
Sam 11 Juin 2005 à 08:24

Pour nono,
je suis effectivement bien au courant, j'ai choisi Cap Blue, j'ai donc le tarif.
Concernant les options, j'ai acheté le matériel et j'ai suffisament de prix de la concurance pour donner un ordre de grandeur qui tiend la route.
Mais comme dit ce sont les prix tarifs Cap Blue et des prix moyens pour les accessoires.
Souvent il est possible de négocier et de finir avec 1000 à 2000€ de moins.
La seule chose qui est difficilement incompressible, c'est le prix de la dalle, sauf si on fait le béton soit même.

par remy067
Sam 11 Juin 2005 à 14:24

POUR J.P
Aucun problème pour voir la piscine. Mais faut venir faire un petit tour en Alsace, et c'est pas à coté.
Mais comme dit, si tu as besoin de renseignements pour le montage ou autre, je suis à ta disposition. Si tu veux me téléphoner pour en parler de vive voix, il n'y a aucun problème je peux te transmettre mon numéro.
La semaine prochaine les techniciens Cap Blue viennent poser le liner.
A bientôt
Remy

par remy067
Mer 15 Juin 2005 à 20:36

Ma piscine CAP BLUE est en train de se remplir.
A tous ceux qui se posent des questions sur CAP BLUE, je dis cela car je m'en suis posé énormément, vu que c'est tout nouveau.
Mais maintenant j'encourage tout le monde, car vraiment rien à redire concernant cette société.
Les monteurs étaient là aujourd'hui pour poser le liner, l'escalier balnéo et le local technique, c'est des gens vraiment sympathiques, disponibles et ont fait un travail très soigné.
Pendant tout le déroulement des travaux j'ai pu appeler n'importe quand, j'ai toujours eu des renseignements qu'il fallait et tous les délais ont été repectés.
Remy

par GOREFEST
Jeu 23 Juin 2005 à 20:29

où se situent les distributeurs cap blue pour les landes??

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités